MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

+16
marty21
Dianou
Panpan
micka
loulou
guigui
Anthony21
motardsdu21
vero21
ritch
titeuf
stuntrhum
THE DOCTOR
stemor
admin
MRBIG
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par MRBIG Mer 06 Juin 2012, 1:13 am

Rappel du premier message :

LES DERNIERES NEWS VALIDEES

12 PARTICIPANTS VALIDES - INSCRIPTIONS CLOSES - (sinon contact mp)
PAIEMENT AVANT LE 29 SEPTEMBRE OBLIGATOIRE

les participants :

MRBIG vendredi, samedi, dimanche PAYE
STEMOR vendredi, samedi, dimanche PAYE
ERIC vendredi, samedi, dimanche
BAJOLL vendredi, samedi, dimanche ANNULE
ANTHO vendredi, samedi, dimanche PAYE
PANPAN vendredi, samedi, dimanche
LILOU-BANDIT Vendredi soir, Samedi, dimanche PAYE
LOULOU vendredi, samedi, dimanche
STUNT vendredi samedi et dimanche
PIERROT vendredi samedi et dimanche ANNULE
MOTARDS21 vendredi samedi et dimanche ANNULE
MOTARDE21 vendredi samedi et dimanche ANNULE
ELYGABY et son cousin vendredi samedi et dimanche


2 rallonges 30 m : MRBIG
Rubalise et piquet : MRBIG
grille barbecue et parpaing : STEF21
CAMION : A VALIDER
BARNUM : A VALIDER
10 KG DE PATATES : MRBIG
4 PAQUET DE PATES : ERIC
4 PAQUETS DE CAFE : LILOU
CAFETIERE : LILOU
SUCRE SEL MOUTARD MAYO SAUCE TOMATE : STEMOR
FROMAGE : PIERROT
10 GRANDES BRIOCHES : BAJOLL
8 SAUCISSONS ET GATEAUX APERO : ANTHO ET PANPAN
ASSIETTE VERRE PLASTIQUE : MRBIG
COUVERTS : CHACUN AMENE LES SIENS
BIDON D EAU 20 L : MRBIG ET STEMOR
36 BOUTEILLES D EAU : STUNT
PAIN : MARIE JO
6 L DE LAIT ET 6 L DE JUS D ORANGE : LILOU
SONO : MRBIG
BOIS : 50 ET 1M MARIE JO
VIANDE : MRBIG
RECHAUD : MARIE JO
DESSERTS (FLAN ET TYPE DANETTE) 48 : LOULOU

ET BIEN SUR CHACUN AMENE AU MOINS UNE BOUTEILLE DE VIN UNE DE SODA ET POUR CEUX QUI ONT ALCOOL DE FIN DE SOIREE

VOUS GARDEZ TOUS VOS NOTES ON FAIT LES COMPTES ET ON VOIT SI IL Y A LIEU DE REDISTRIBUER

LA VIANDE EST A PAYER A MRBIG : 20 € POUR LES 3 JOURS (ON PENSE QUE CA VA ETRE BON)

OUBLIER PAS D ACHETER VOS PLACES CAR IL N Y AURA PAS BEAUCOUP DE DISPO SUR ADELAIDE CETTE ANNEE CETTE TRIBUNE EST PAYANTE EN SUPP


en plus chacun amène tente, sac couchage etc..

ATTENTION LE TEMPS A MAGNY COURS PEUT ETRE TOP COMME L ANNEE DERNIERE OU BEAUCOUP MOINS SYMPA AMENER VOS AFFAIRES DE RECHANGES ET PLUIES

IL VA Y AVOIR 3 VOITURES AU MOINS : MRBIG ET LILOU ET STUT
MRBIG PART VENDREDI VERS 11H30
LILOU VENDREDI SOIR
STUT PART VENDREDI SOIR
SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTIE DU VOYAGE HISTOIRE D AVOIR DES FRAIS PARTAGES CONTACTER LES PERSONNES
SI D AUTRES Y VONT EN VOITURE ME LE DIRE
LES AFFAIRES DE CEUX QUI Y VONT EN MOTO DEVRONT ETRE DEPOSEES MAXI JEUDI SOIR CHEZ MRBIG QUI REPARTIRA AVEC LILOU

ALLEZ ON SE PREPARE !!


Dernière édition par MRBIG le Ven 05 Oct 2012, 4:27 am, édité 20 fois
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas


MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par loulou Jeu 19 Juil 2012, 9:12 am

and me .... Very Happy
loulou
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par marty21 Jeu 19 Juil 2012, 9:47 am

stuntrhum a écrit:J'ai posé ma feuille de congé, j attend la réponse pour confirmé mais sa devrait être bon ...
a la SNCF ta pas besoin de poser de poser de congé vu le peut de travail que tu fait lol! lol! lol!
marty21
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5432
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 56

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par stuntrhum Jeu 19 Juil 2012, 11:40 am

c'est petit marty ... mrd
stuntrhum
stuntrhum
Duc
Duc

Masculin Messages : 4344
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par marty21 Jeu 19 Juil 2012, 12:15 pm

non non j'suis grand 1,87m lol! lol! lol!
marty21
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5432
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 56

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par stuntrhum Jeu 19 Juil 2012, 12:34 pm

attend quue je te voit ... dead

mrd mdr2 mrd
stuntrhum
stuntrhum
Duc
Duc

Masculin Messages : 4344
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 12:41 pm

ds la liste des fournitures on peut rajouter : tente pour aliséa cling cling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par admin Jeu 19 Juil 2012, 12:44 pm

alisea a écrit:ds la liste des fournitures on peut rajouter : tente pour aliséa cling cling


c'est ok , moi j'ai une 2 chambres + 1 individuelle et manu en as plusieurs ......



Par contre , je crois que stemor en a plus mrd mrd

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 12:49 pm

Va falloir penser à negocier une reduc chez decathlon... car tous les ans des tentes et accessoires disparaissents lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 12:51 pm

pour les billets d 'entrée , chacun gère le sien, ou une commande groupée est en cours ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par stuntrhum Jeu 19 Juil 2012, 12:53 pm

généralement tout les ans a carefour il les "solde" un peut avant ...
stuntrhum
stuntrhum
Duc
Duc

Masculin Messages : 4344
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 12:55 pm

oui je le sais bien , mais c'est pas le sens de ma question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par stuntrhum Jeu 19 Juil 2012, 12:55 pm

c'est juste une info Smile
stuntrhum
stuntrhum
Duc
Duc

Masculin Messages : 4344
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par loulou Jeu 19 Juil 2012, 1:53 pm

vous pouvez répéter la question ??? lol! lol!
loulou
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par admin Jeu 19 Juil 2012, 3:57 pm

Merci de préciser si vous venez

vendredi samedi dimanche

ou

samedi dimanche

merci

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par loulou Jeu 19 Juil 2012, 4:12 pm

moi, lundi ....
loulou
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 4:15 pm

vendredi, samedi, dimanche pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 8:14 pm

Si on y va le vendredi c'est quelle heure ? le matin? ou le soir?

je peux emmener une tente, on tient à dedans, mais je veux pas du stemor (pourquoi je sais pas, personne n'en veux alors je prends les devants) on peut faire une tente de fille s'il y a assez de fille lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par stemor Jeu 19 Juil 2012, 8:19 pm

lilou_bandit a écrit:Si on y va le vendredi c'est quelle heure ? le matin? ou le soir?

je peux emmener une tente, on tient à dedans, mais je veux pas du stemor (pourquoi je sais pas, personne n'en veux alors je prends les devants) on peut faire une tente de fille s'il y a assez de fille lol!

De la part de quelqu'un qui partage ses nuits avec qui on sait, j'avoue que cette "remarque" a de quoi me faire sourire.......... paf
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par admin Ven 20 Juil 2012, 12:27 am

lilou_bandit a écrit:Si on y va le vendredi c'est quelle heure ? le matin? ou le soir?

je peux emmener une tente, on tient à dedans, mais je veux pas du stemor (pourquoi je sais pas, personne n'en veux alors je prends les devants) on peut faire une tente de fille s'il y a assez de fille lol!

il va y en avoir 1 ou 2 qui vont partir tot le vendredi pour etre au plus tard à midi la bas pour avoir une bonne place et je pense que pour d'autres , ce sera fin d'aprem

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Ven 20 Juil 2012, 7:12 am

stemor a écrit:
lilou_bandit a écrit:Si on y va le vendredi c'est quelle heure ? le matin? ou le soir?

je peux emmener une tente, on tient à dedans, mais je veux pas du stemor (pourquoi je sais pas, personne n'en veux alors je prends les devants) on peut faire une tente de fille s'il y a assez de fille lol!

De la part de quelqu'un qui partage ses nuits avec qui on sait, j'avoue que cette "remarque" a de quoi me faire sourire.......... paf

ha oui je suis d'accord mais je ne lui prêterai pas sa tente à lui aussi s'il venait ce jour là rien rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par stemor Ven 20 Juil 2012, 8:38 am

T'inquiète, j'ai pu constater l'accueil peu avenant que tu sais réserver à Boulet quand il vient se coucher un poil tard et un poil au dessus de zéro à l'alcootest et ça donne de toute manière pas envie........... affraid affraid
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par stuntrhum Ven 20 Juil 2012, 12:54 pm

moi j'ai une tente 4 places ... moi 1,5 places + 1 rang de pack sa fait qu'il reste 1,5 places ...
stuntrhum
stuntrhum
Duc
Duc

Masculin Messages : 4344
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par willybest Ven 20 Juil 2012, 3:41 pm

je suis deja mort de rire rien qu en lisant le poste donc je serait present vendredi samedi dimanche
j ai une remorque 240X130 un ou deux barnums des vrai pas un truc qui plie si tu t appui et une grille de barbecue 50 X 25
et bien sur j ai une tente 2 places
par contre je me fais enmener enfin surtout ramener

ps on peut faire une vrai liste en debut de poste pour voir ce qu il faut
willybest
willybest
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 310
Localisation : thorey en plaine
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par admin Ven 20 Juil 2012, 4:14 pm

belle remorque lol! je met à jour dans le week end !

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par stemor Ven 20 Juil 2012, 7:27 pm

stef21 a écrit:belle remorque lol! je met à jour dans le week end !

T'es à la bourre ???????? Tu files à Epoisses ??????? lol! lol!

stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 3 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum