MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

+16
marty21
Dianou
Panpan
micka
loulou
guigui
Anthony21
motardsdu21
vero21
ritch
titeuf
stuntrhum
THE DOCTOR
stemor
admin
MRBIG
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par MRBIG Mer 06 Juin 2012, 1:13 am

Rappel du premier message :

LES DERNIERES NEWS VALIDEES

12 PARTICIPANTS VALIDES - INSCRIPTIONS CLOSES - (sinon contact mp)
PAIEMENT AVANT LE 29 SEPTEMBRE OBLIGATOIRE

les participants :

MRBIG vendredi, samedi, dimanche PAYE
STEMOR vendredi, samedi, dimanche PAYE
ERIC vendredi, samedi, dimanche
BAJOLL vendredi, samedi, dimanche ANNULE
ANTHO vendredi, samedi, dimanche PAYE
PANPAN vendredi, samedi, dimanche
LILOU-BANDIT Vendredi soir, Samedi, dimanche PAYE
LOULOU vendredi, samedi, dimanche
STUNT vendredi samedi et dimanche
PIERROT vendredi samedi et dimanche ANNULE
MOTARDS21 vendredi samedi et dimanche ANNULE
MOTARDE21 vendredi samedi et dimanche ANNULE
ELYGABY et son cousin vendredi samedi et dimanche


2 rallonges 30 m : MRBIG
Rubalise et piquet : MRBIG
grille barbecue et parpaing : STEF21
CAMION : A VALIDER
BARNUM : A VALIDER
10 KG DE PATATES : MRBIG
4 PAQUET DE PATES : ERIC
4 PAQUETS DE CAFE : LILOU
CAFETIERE : LILOU
SUCRE SEL MOUTARD MAYO SAUCE TOMATE : STEMOR
FROMAGE : PIERROT
10 GRANDES BRIOCHES : BAJOLL
8 SAUCISSONS ET GATEAUX APERO : ANTHO ET PANPAN
ASSIETTE VERRE PLASTIQUE : MRBIG
COUVERTS : CHACUN AMENE LES SIENS
BIDON D EAU 20 L : MRBIG ET STEMOR
36 BOUTEILLES D EAU : STUNT
PAIN : MARIE JO
6 L DE LAIT ET 6 L DE JUS D ORANGE : LILOU
SONO : MRBIG
BOIS : 50 ET 1M MARIE JO
VIANDE : MRBIG
RECHAUD : MARIE JO
DESSERTS (FLAN ET TYPE DANETTE) 48 : LOULOU

ET BIEN SUR CHACUN AMENE AU MOINS UNE BOUTEILLE DE VIN UNE DE SODA ET POUR CEUX QUI ONT ALCOOL DE FIN DE SOIREE

VOUS GARDEZ TOUS VOS NOTES ON FAIT LES COMPTES ET ON VOIT SI IL Y A LIEU DE REDISTRIBUER

LA VIANDE EST A PAYER A MRBIG : 20 € POUR LES 3 JOURS (ON PENSE QUE CA VA ETRE BON)

OUBLIER PAS D ACHETER VOS PLACES CAR IL N Y AURA PAS BEAUCOUP DE DISPO SUR ADELAIDE CETTE ANNEE CETTE TRIBUNE EST PAYANTE EN SUPP


en plus chacun amène tente, sac couchage etc..

ATTENTION LE TEMPS A MAGNY COURS PEUT ETRE TOP COMME L ANNEE DERNIERE OU BEAUCOUP MOINS SYMPA AMENER VOS AFFAIRES DE RECHANGES ET PLUIES

IL VA Y AVOIR 3 VOITURES AU MOINS : MRBIG ET LILOU ET STUT
MRBIG PART VENDREDI VERS 11H30
LILOU VENDREDI SOIR
STUT PART VENDREDI SOIR
SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTIE DU VOYAGE HISTOIRE D AVOIR DES FRAIS PARTAGES CONTACTER LES PERSONNES
SI D AUTRES Y VONT EN VOITURE ME LE DIRE
LES AFFAIRES DE CEUX QUI Y VONT EN MOTO DEVRONT ETRE DEPOSEES MAXI JEUDI SOIR CHEZ MRBIG QUI REPARTIRA AVEC LILOU

ALLEZ ON SE PREPARE !!


Dernière édition par MRBIG le Ven 05 Oct 2012, 4:27 am, édité 20 fois
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas


MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Sam 15 Sep 2012, 8:23 pm

mes places sont achetés à geant à 75 €, il semblerait que cette année les billets réduits soient partis trés, carrefour à fait la promo début pour info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par MRBIG Dim 16 Sep 2012, 7:02 pm

Mise à jour des participants réels
pour ma part je vais aussi prendre un billet à 75 € avec adelaide

Merci à ceux qui ont confirmé de penser au réglement
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par MRBIG Sam 22 Sep 2012, 10:03 am

Les dernières infos sont dans le premier message
bien lire pour ceux qui viennent
allez on se préparrrrrrrr !!!!!
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Anthony21 Sam 22 Sep 2012, 2:53 pm

Big il y a une voiture en plus celle du stut...Et moi je décolle avec lui le vendredi aprem.
Anthony21
Anthony21
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3014
Localisation : TALANT
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par loulou Sam 22 Sep 2012, 3:39 pm

Emmanuel, je vous tel en début de semaine ..... je suis de retour !

Cordialement
loulou
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par motardsdu21 Sam 22 Sep 2012, 5:41 pm

loulou a écrit:Emmanuel, je vous tel en début de semaine ..... je suis de retour !

Cordialement


fayot fayot fayot fayot fayot

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par MRBIG Sam 22 Sep 2012, 10:01 pm

c'est pas faux motards

loulou ca doit être le roi du c*ni !!! lol!
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par loulou Lun 24 Sep 2012, 1:53 pm

zut zut zut zut zut
motardsdu21 a écrit:
loulou a écrit:Emmanuel, je vous tel en début de semaine ..... je suis de retour !

Cordialement


fayot fayot fayot fayot fayot
loulou
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 8:03 pm

qui s'occupe du barnum (enfin prend les renseignements)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par stemor Mar 25 Sep 2012, 8:17 pm

Je vais essayer de passer demain en fin d'après midi à Gevrey.......
Mon pote a un 6X3, mais il me dit que c'est une daube et qu'il ne tiendra pas la distance........ Very Happy Very Happy Very Happy
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Anthony21 Mar 25 Sep 2012, 11:36 pm

Prend quand meme ^^
Anthony21
Anthony21
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3014
Localisation : TALANT
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012, 8:11 am

après quelques recherches et demande : à longvic une société prête des tentes de réception fermées : 160 € le week end, mais il me demande ou il l'installation donc je ne pense pas qu'il nous la prete pour le sbk,

sinon une tente de l'armée de 35 m² à 115€ le week end, mais il faut la récupérer à capdenac : donc trop loin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par stemor Jeu 27 Sep 2012, 8:31 am

J'ai trouvé un chapiteau 8X3 fermé qui nous coûtera....1 bouteille de ricard !!!
Il faut juste le récupèrer (et le ramener) au Deschaux (après Dôle)
J'ai également négcié la location d'un camion de 12 m3 pour 110 euros pour 3 jours. Pas sûr que l'on puisse trouver mieux en tarif car c'est un copain qui bosse pour un loueur qui m'a fait ces conditions......
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par motardsdu21 Jeu 27 Sep 2012, 11:30 am

stemor a écrit:J'ai trouvé un chapiteau 8X3 fermé qui nous coûtera....1 bouteille de ricard !!!
Il faut juste le récupèrer (et le ramener) au Deschaux (après Dôle)
J'ai également négcié la location d'un camion de 12 m3 pour 110 euros pour 3 jours. Pas sûr que l'on puisse trouver mieux en tarif car c'est un copain qui bosse pour un loueur qui m'a fait ces conditions......

ça ca serait bon!!! cool



motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012, 2:12 pm

pour le camion : tarif de 15 € par personne

merci à tous les participants de donner votre accord par MP à Manu : MRBIG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par loulou Sam 29 Sep 2012, 9:14 am

Pour info, on trouve des places pas cher sur le bon coin !!!!
loulou
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par MRBIG Mar 02 Oct 2012, 8:50 pm

hello à tous et toutes
cela avance

il me reste à récupérer au qg ou quand vous pouvez les 35 euros de viande et camion, merci à ceux qui ont déja réglé de penser à faire l'appoint pour le superbike, j'aurais pas de monnaie a rendre, et surtout si possible eviter les cheques, galere a déposer

pour le camion, déposer vos affaires chez moi avant jeudi soir, ou sinon au qg, je passerais déja demain pour en récupérer
pour la viande, c'est réserver, alors merci à tout ceux qui se sont inscrits de bien venir et etre présent, car pas d'annulation de dernière minutes genre j'ai mal aux genoux, j'ai piscine ou autres, c'est le principe, vous écrivez votre nom, vous venez, sinon ça saoule ceux qui se cassent la nénétte à préparer le tout !!

allez dernière ligne droite, n'oubliez rien !!
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Anthony21 Mer 03 Oct 2012, 4:34 am

Yeahhhhh au takaiii de tout ça va le faire, le beau temps et c'est parti
Anthony21
Anthony21
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3014
Localisation : TALANT
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par motardsdu21 Mer 03 Oct 2012, 1:22 pm

un gros souci privé, je vous expliquerai, désolé mais on ne pourra pas venir!!! Sad

mais je tiens quand même mes engagements donc j'apporte le frigo demain chez Mr Big + le réchaud + du bois et je payerai quand même ma part pour le camion, je suis encore désolé mais là c'est impossible pour moi de venir!!


motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par MRBIG Mer 03 Oct 2012, 8:59 pm

Merci à ceux qui viennent de regarder dans les fournitures ou autres ce qui doit etre pris suite à la non venue de motards, si ce n'est pas pris, on s'en passeras
pour ma part je gère deja la viande, le camion etc... donc messieurs dames, pensez à relire la liste
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 9:29 pm

Je peux emmener cafetiere + café, par contre pas de bois, pas de rechaud,
et pas de fille affraid affraid affraid si je croise celui qui m'a dit qu'il fallait des filles au superbike dead uzi mascote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par motardsdu21 Jeu 04 Oct 2012, 2:06 am

pas de soucis pour le bois et le réchaud, on apporte ça demain!

encore désolés, un problème avec la sécu qui m’emmerde!!! Evil or Very Mad

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Anthony21 Jeu 04 Oct 2012, 5:05 am

Raaa bordel mon dada pas cool tout ça, on t’appellera....

Hey big te pète pas la tête on a quand meme pas mal, apres on va gérer en mode on se dém****e; bisouuuuuu
Anthony21
Anthony21
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3014
Localisation : TALANT
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Anthony21 Jeu 04 Oct 2012, 5:07 am

Lilouuu il faudrait 4 5 filles est ce possible ?? ^^
Anthony21
Anthony21
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3014
Localisation : TALANT
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Invité Jeu 04 Oct 2012, 8:00 am

Anthony21 a écrit:Lilouuu il faudrait 4 5 filles est ce possible ?? ^^

Ben Antho c'est à toi qu'il faut dire ça!! je suis sur que tu peux en ramener 2, 3 lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS ! - Page 5 Empty Re: MOTARDS21 AU SUPERBIKE EN OCTOBRE : LES DERNIERS PREPARATIFS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum