MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

+7
Quechua
DéDé
sprint 21
loulou
admin
guigui
MRBIG
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 Empty MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par MRBIG Jeu 07 Jan 2010, 12:08 am

Rappel du premier message :

Comme je vous connais bien tous, je suis sûr que y a un paquet d'ancien qui sont en train de lire le message !
c'est fou ça on m'écoute plus ! ils respectent plus les anciens !!! jvous jure !

Bon ce message est pas destiné à rester là mais au moins il sera lu par tout ceux inscrit depuis peu !

Ce dimanche on fait galette et boissons chaudes ou autres (hé hé hé !) chez le chef (ah mer*e c'est chez moi !)
donc on sera déjà pas mal si vous avez le trac, c'est le moment venez nous rejoindre, car plus on est de fous, plus on .............fout le bordel chez le chef !!

j'ai préféré mettre ce message pour tout les inscrit depuis moins de 2 mois qui nous connaissent pas encore bien, c'est l'occasion idéale !!

au dela de 100, vous finirez dans mon garage !!!

le lien

http://www.motards21.com/bar-f34/galette-et-boissons-chaude-chez-mrbig-le-dimanche-10-janvier-a-16-h-30-t1088.htm


Pour connaitre l'adresse, envoyez moi un mp !!

ps : pour les anciens, ne pourrissez pas mon post je vous ouvrirais pas dimanche !!
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas


MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par JC 39 Ven 08 Jan 2010, 7:16 pm

Etant fraichement inscrit sur le forum, se serait avec grand plaisir de tous ( deja !!! malgré le froid bbrrr...!!! et la neige) vous rencontrez ....


Alors dites nous sourtout ce qu'il manque : boissons, gallettes, chaises table ....
Car nous sommes sur dijon et on a une grosse bar !!!! j'ai bien dit bar ... pour ceux qui ont déjà les idées mals placé ( et y a l'air dans avoir un paquet lol! lol! lol! )

Allé a dimanche !!!

Et donné des news pour ce qui peut manqué !!!!


Et merci de votre acueil si chaleureux ....
JC 39
JC 39
Kir
Kir

Masculin Messages : 665
Localisation : Rainans (39)
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par MRBIG Ven 08 Jan 2010, 10:07 pm

pas de soucis tu es bien sur , vous etes les bienvenue !!!
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par Invité Ven 08 Jan 2010, 10:10 pm

Désolé, mais je ne pourrais pas me rendre à l'invitation.
Non pas que je ne veuille pas faire votre connaissance, mais ça me ferait un peu de route quand même... Embarassed Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par MRBIG Ven 08 Jan 2010, 10:11 pm

c'est sur !!
mais t'inquiète une fois un temps meilleur, vous aurez plaisir à venir nous rejoindre (vous , si tu as une sds !)
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par Invité Sam 09 Jan 2010, 5:03 pm

N'hésitez pas à nous présenter vos motos avec de jolies photos que nous puissions mettre à jour le trombinomoto.

C'est ici que ça se passe:


http://www.motards21.com/vos-motos-f4/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! - Page 2 Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum