MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

+7
Quechua
DéDé
sprint 21
loulou
admin
guigui
MRBIG
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par MRBIG Jeu 07 Jan 2010, 12:08 am

Comme je vous connais bien tous, je suis sûr que y a un paquet d'ancien qui sont en train de lire le message !
c'est fou ça on m'écoute plus ! ils respectent plus les anciens !!! jvous jure !

Bon ce message est pas destiné à rester là mais au moins il sera lu par tout ceux inscrit depuis peu !

Ce dimanche on fait galette et boissons chaudes ou autres (hé hé hé !) chez le chef (ah mer*e c'est chez moi !)
donc on sera déjà pas mal si vous avez le trac, c'est le moment venez nous rejoindre, car plus on est de fous, plus on .............fout le bordel chez le chef !!

j'ai préféré mettre ce message pour tout les inscrit depuis moins de 2 mois qui nous connaissent pas encore bien, c'est l'occasion idéale !!

au dela de 100, vous finirez dans mon garage !!!

le lien

http://www.motards21.com/bar-f34/galette-et-boissons-chaude-chez-mrbig-le-dimanche-10-janvier-a-16-h-30-t1088.htm


Pour connaitre l'adresse, envoyez moi un mp !!

ps : pour les anciens, ne pourrissez pas mon post je vous ouvrirais pas dimanche !!
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par Invité Jeu 07 Jan 2010, 10:31 am

ben moi je va lutté contre le trac , prendre mon courage a deux mains (pas facile a choppé celui-la) et arrive avec ma moitié . car etant plutôt du genre solitaire (même en moto) je prend sur moi pour venir pour connaitre ces personnes qui alimente ce sympatique forum ( dont je ne peu me passé). merci a vous de m'acceuillir si gentiment (enfin on verra après la galette si j'ai le même sentiment lol!) et a dimanche pour mettre le souc chez le chef ( un truc que j'ai compris est de ne pas faire de fête chez soi sans risque d'expulsions du logement lol!)
viv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par MRBIG Jeu 07 Jan 2010, 10:36 am

Bravo pour ton courage, allez les autres !!
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par guigui Jeu 07 Jan 2010, 2:46 pm

ben moi j'ose pas venir alors j'ai demandé à travailler et ils ont accepté.

ouf

Par contre si vous êtes pas gentils avec moi je vous envoie mme, vous allez voir c'est encore pire quand je suis pas là pour la canaliser Very Happy

Ah oui au fait, non j'ai pas lu le post
guigui
guigui
Duc
Duc

Masculin Messages : 4173
Localisation : SANTENAY
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 53

http://grumeurs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par MRBIG Jeu 07 Jan 2010, 2:52 pm

même pas peur, madame est la bienvenue, mais je planquerais mon appareil, des fois qu'elles croit que ce sont ses étrennes !!
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par admin Jeu 07 Jan 2010, 2:57 pm

si madame guigui vient , MRBIG va vraiment devoir déménagé lol! lol!

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par guigui Jeu 07 Jan 2010, 3:08 pm

t'inquiete pour ton appareil, motard va pas montrer ses fesses a chaque coup quand même Shocked
guigui
guigui
Duc
Duc

Masculin Messages : 4173
Localisation : SANTENAY
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 53

http://grumeurs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par loulou Jeu 07 Jan 2010, 3:20 pm

Il a toujours son collier lol!
loulou
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par guigui Jeu 07 Jan 2010, 3:23 pm

oui il doit être fetichiste
guigui
guigui
Duc
Duc

Masculin Messages : 4173
Localisation : SANTENAY
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 53

http://grumeurs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par sprint 21 Jeu 07 Jan 2010, 4:51 pm

C'est avec beaucoup de regret que je ne pourrais pas etre avec vous (because mon boulot) mais j'aurai une pensée pour vous.
Dites à Cédric de me ramener un morceau de galette et dites à Banditcrash de laisser la moto au garage(ça glisse sur la neige, la moto.....) Crying or Very sad

calimero calimero calimero calimero calimero
sprint 21
sprint 21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1452
Localisation : montigny-montfort
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par DéDé Jeu 07 Jan 2010, 6:14 pm

personnellement je viendrai avec plaisir rencontrer ceux que je ne connais encore pas, il est vrai que les circonstances de notre 1ère recontre ne favorisait pas le dialogue, mais depuis que j'ai découvert votre forum de plus près, je n'arrive plus à m'en décrocher et encore, je n'ai pas eu le temps de lire tous les sujets ....
alors a dimanche avec plaisir
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par Invité Jeu 07 Jan 2010, 6:35 pm

Un peu comme Banditcrash, je vais surmonter mon trac et cette émotion flagrante pour vous accompagner dans ce moment de détente et de rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par DéDé Jeu 07 Jan 2010, 6:38 pm

n'ayons pas peur, le peu de personnes que j'ai pu rencontrer ou avec qui j'ai pu causer un peu plus derrière mon ordi sont vraiment super, cela donne l'occasion d'en rencontrer d'autres, bon tu me dira y'en a certaions qui ont l'air vraiment déjantés devant leur clavier, on verra ça .....
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par Invité Jeu 07 Jan 2010, 7:02 pm

A pas peur, juste de la dérision...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par Quechua Jeu 07 Jan 2010, 7:25 pm

Bonsoir chef !

Ayant déjà répondu au 1er post, je serai bien présent ce Dimanche.
J'ai l'adresse suite au MP pour obtenir la carte de membre.

J'ai hâte de voir les "déjantés" du forum,
forum que je trouve très très actif !! Que du plaisir....mais faut suivre...

Effectivement, merci pour le post qui me met un peu + à l'aise...


allez
Quechua
Quechua
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1357
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par MRBIG Jeu 07 Jan 2010, 7:33 pm

c'est tout a fait le but, afin de désacraliser la première rencontre
donc en résumé t'as bien fait !!
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par THE DOCTOR Jeu 07 Jan 2010, 7:40 pm

Ah la première fois...ah zut je m'égare...mrd mrd mrd

allez pour les nouveaux qui iront chez le chef :

Bon dépucelage forumesque !!

mdr2 mdr2 mdr2
THE DOCTOR
THE DOCTOR
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7006
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39

http://ms-photo.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par MRBIG Jeu 07 Jan 2010, 7:41 pm

THE DOCTOR a écrit:
Bon dépucelage forumesque !!
mdr2 mdr2 mdr2

si c'est pour leur donner confiance, je pense que ceux qui voulait poster pour venir, on déjà débrancher l'ordi, jeter l'alim à la poubelle, vérouiller leur porte, et porter plainte à la police mrd mrd mrd
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par THE DOCTOR Jeu 07 Jan 2010, 7:42 pm

non non j'ai vu personne ! mrd mrd
THE DOCTOR
THE DOCTOR
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7006
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39

http://ms-photo.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par admin Jeu 07 Jan 2010, 7:56 pm

DéDé a écrit:n'ayons pas peur, le peu de personnes que j'ai pu rencontrer ou avec qui j'ai pu causer un peu plus derrière mon ordi sont vraiment super, cela donne l'occasion d'en rencontrer d'autres, bon tu me dira y'en a certains qui ont l'air vraiment déjantés devant leur clavier, on verra ça .....


ah !!! tu crois encore que c'est juste derriere le clavier toi lol! lol! lol!

tu verras , tous déjantés mais tous sympa lol!

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par Stf Jeu 07 Jan 2010, 8:41 pm

Z'en faites pas les nouveaux, les anciens sont supers cool

Givrés frappés pour beaucoup mais cool

Moi j'ai rencontré 10 membres pour la sortie moto du 22/11, suis arrivé sur ma belle avec ma b**e et mon couteau, ça faisait 10 jours qu'j'étais inscrit...
Ben y'a pas eu une 1/2 seconde de doute : accueil à bras ouverts, large sourire (non commerçant) !!! Et le café par Motarde et Motards avant le départ !!! dieu

On est tous là pour ça non ??? bécanes, convivialité, pétoires, partage, meules, coudes levés, brêles, et franche rigolade !!!
teuf viv king

Dédramatisons :

L'Admin surnommé Chef !!!
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! P1060512

L'admin Stef !!!
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! P1060612

Le 1er modo 1 alias Ced !!!
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! P1060613

La 2nde modo alias Lilou !!!
MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! P1060513

ça va mieux les nouveaux ???

Pour le reste lien ci-après...http://www.motards21.com/vos-comptes-rendus-sorties-f72/cr-soiree-du-5-12-09-resto-t883.htm

A dimanche donc ... Wink Wink Wink
Stf
Stf
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3876
Localisation : Gemeaux
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par Invité Jeu 07 Jan 2010, 9:05 pm

même pô peur No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par DéDé Jeu 07 Jan 2010, 9:18 pm

la tu as raison les photos donnent vraiment envie
heureusement que j'étais juste une table derrière
au début de cette soiréeet que vous étiez "juste un
peu plus calme" mdr2
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par MRBIG Jeu 07 Jan 2010, 9:37 pm

ah c'est sur l'équip d'admin et les modos ca pose l'ambiance !!!
bravo stf, ca au moins c'est du concret !! lol!
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par motardsdu21 Ven 08 Jan 2010, 7:58 am

viendez les nouveaux aie confiance aie confiance aie confiance

maintenant que j'ai pourri tous les vieux mes amis du fofo, me faut de la viande fraiche moi.... zorro



pis j'ai aussi des comptes à régler!!! devil devil devil

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! P1060710

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !! Empty Re: MESSAGE POUR TOUT LES NOUVEAUX INSCRITS DEPUIS MOINS DE DEUX MOIS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum