MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par ledidou82 Mer 12 Aoû 2015, 9:15 am

bonjour à vous les bikers du 21 ! moi je suis de toulouse, à présent à st antonin noble val 82, haut lieu touristique et splendid
sans vouloir vous agresser et sans me faire jeter ( si si, ça m'est arrivé ! j'ai du mal à comprendre pourquoi, mais certains ne pigent pas ma démarche ), puis je vous proposer mon gîte et chambre d'hôtes et terrain pour les tentes.... je viens d'ouvrir cette année après 3 ans de rénovation, et j'ai envie d'accueillir des motards, petits groupes de 15 max en lits, + avec tentes...
ambiance sympa assurée, en pleine nature sur 3 hect, joli corps de ferme.... où vous pourrez vous faire votre barbeuk tranquilou... terrain de pétanque, transats... le tout en vieilles pierres...
bien sûr c'est un petit coup de pub pour moi, mais c'est un bon plan accueil pour vous... donc échange de bon procédé...
donc avant de mettre mon annonce, je vous pose la question !
je suis motard dans l'ame, mais bon, pas encore de moto route, j'ai juste une gas gas pampera 250.
j'espère une réponse sympa et cool !
amicalement
ledidou82

ledidou82
Escargot
Escargot

Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par jeanmicathy21 Mer 12 Aoû 2015, 6:01 pm

Salut le didou le 82 c'est ou ça y'a du virolo la bas dit nous en plus l'idée est intéressante
jeanmicathy21
jeanmicathy21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1721
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par Domi1663 Mer 12 Aoû 2015, 8:00 pm

Salut Ledidou je trouve aussi l'idee sympa de faire savoir qu'existe des hébergements comme  le tien.
Jeanmi, si je ne m'abuse le 82 c'esrl le Tarn et Garonne, c'est pas à côté' mais de chez nous on peut y aller en passant par l'Auvergne où  il y a des belles routes et evetuellement longer le Tarn et ses gorges. Sur un grand week-end ca peur se faire apres sur place ledidou peu justement nous indiquer ce qu'il y a de sympa à faire.
Domi1663
Domi1663
Kir
Kir

Masculin Messages : 614
Localisation : Sassenay 71
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par jeanmicathy21 Mer 12 Aoû 2015, 8:18 pm

Ah bon je croyais que le 82 c'était a côté du 83 et 84  lol! mais non domi c'est pour que le monsieur nous vende sa région


Dernière édition par jeanmicathy21 le Mer 12 Aoû 2015, 9:04 pm, édité 1 fois
jeanmicathy21
jeanmicathy21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1721
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par Domi1663 Mer 12 Aoû 2015, 8:46 pm

jeanmicathy21 a écrit:Ah bon je croyais que le 82 c'était a côté du 83 et 84  lol! mais non domi c'est pour que le monsieur nous vendent sa région

C'est vrai que c'est mal foutu les départements, par contre le 82 lui est à côté du 81, en fait ils ont du faire la numérotation  un lendemain de java.
Sinon, tu crois qu'il y a des bourdinelles dans le 82?
Domi1663
Domi1663
Kir
Kir

Masculin Messages : 614
Localisation : Sassenay 71
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par jeanmicathy21 Mer 12 Aoû 2015, 9:10 pm

Les bourdinelles c'est que dans les Vosges je crois par contre le 84 est pas loin du 83 c'est mal foutu car le 85 est beaucoup plus loin
jeanmicathy21
jeanmicathy21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1721
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par catidou21 Mer 12 Aoû 2015, 11:22 pm

Kikou ledidou82 Very Happy preneuse pour ton idée !! Nous sommes quelques uns à partir plusieurs jours à la découverte de la France donc pourquoi pas le 82 !!! En ce moment en vacances nous sommes partis pour 3 semaines de moto , environ 3000 km à travers les alpes dont les cols les plus haut pour remonter par le sud puis les monts du Forez et rentrer en côte d or !! Pas mal d entre nous sont en vacances et donnerons leur avis dés leur retour !! Je valide ton inscription ce qui te permettra de voir ce qu il se passe sur le forum ! Alors peut être à bientôt pour des découvertes culturelles de nos régions !!
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par catidou21 Mer 12 Aoû 2015, 11:30 pm

La validation sera faite à mon retour !!! Oups !! Je ne peux pas le faire d où je suis !!
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par ledidou82 Mer 12 Aoû 2015, 11:31 pm

cool, merci pas de soucis !!

ledidou82
Escargot
Escargot

Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par ledidou82 Jeu 13 Aoû 2015, 12:07 am

chouette ballade les alpes !! je connais aussi... ancien chasseur alpin ! lol!
ici aussi dans les gorges de l'aveyron et sur les petites routes du causse il y a de belles routes et plein de jolis villages à visiter.
si tu passes par ici catidou tu seras la bienvenue
bye bye

ledidou82
Escargot
Escargot

Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par ledidou82 Jeu 13 Aoû 2015, 8:11 am

pour répondre à domi 1663 ( presque 1664!!! lol!), effectivement le 82 c'est bien là, après le 12, l'aveyron, juste en dessous. et c'est splendide, il y a bcp de routes et aussi de chouettes dénivelés. y a t il moyen de joindre des photos ?

ledidou82
Escargot
Escargot

Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par ledidou82 Jeu 13 Aoû 2015, 8:17 am

pour répondre à jeanmicathy, oui il y a du virolo, surtout sur les petites routes du causse, entre les petits villages, mais gaffe aux animaux, un chevreuil ou un renard peut passer ! en fait, c'est au sud de cahors, au sud de st cirq lapopie, à l'ouest de laguépie ( où il y a la fameux motocross) au nord de cordes sur ciel et de vaour, à l'est de bruniquel... plein de cités médiévales partout...

ledidou82
Escargot
Escargot

Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par ledidou82 Jeu 13 Aoû 2015, 8:20 am

pour aller plus loin dans l'info... est ce que j'ai le droit de vous donner ma page facebook ? avec photos et toutes les explications...? que vous voyez à quoi ça ressemble

ledidou82
Escargot
Escargot

Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par catidou21 Jeu 13 Aoû 2015, 9:22 am

Merci pour tes reponses !!!Oui tu peux donner ta page face book car nous avons pas mal d adepte !! Et dès que tu seras validé tu pourras mettre des photos !!! Ta région est une belle région et c était déjà dans nos projets d aller la visiter !!!!
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par ledidou82 Jeu 13 Aoû 2015, 11:47 am

cool, ça me fait très plaisir catidou
juste pour préciser, j'adore l'esprit motard, j'en fait depuis mes 16 ans, surtout en empruntant celles des copains ! j'ai déjà essayé la hornet, la varadéro, l'africa, la zéphyr, tt600... et bien sur xt 500 !
le lieu d'accueil que je lance me tient vraiment à coeur, pour un endroit vraiment de partage convivial. donc, la page fb : la prade basse
mon mail: lapradebasse@orange.fr
merci et à +

ledidou82
Escargot
Escargot

Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par catidou21 Jeu 13 Aoû 2015, 12:02 pm

Pas mal de point commun XT 500 on a eu ! Varadero 1000 on a !! Et zéphyr 550 a été ma 1ere moto !!!
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par ledidou82 Jeu 13 Aoû 2015, 6:00 pm

ah super ! ça fait plaisir à lire !
j'ai adoré l'époque de la xt 500, c'était une moto mythique !!! super frein moteur !
la varadéro, j'ai bien aimé, mais bon, un peu trop civilisée pour moi. disons que j'ai toujours aimé le coté moto verte... je suis ami avec le grand serge, si tu vois de qui je veux parler !
dans l'avenir, je sais pas, le xjr 1300 me plait bien... on verra !

ledidou82
Escargot
Escargot

Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par Domi1663 Ven 14 Aoû 2015, 7:08 pm

Salut ledidou, concernat la xt 500, je n'en ai pas eu, mais j'avais un beau frère et un pote qui en avaient, je n'etait pas trail à l'époque mais avec le temps on change et aujiurd'hui je roule en XTZ 1200 Super ténéré.
Quand tu dis à Cathy que tu es ami avec un certain grand Serge, si c'est le grand Serge que je connais aussi, alors, il y a de fortes chances que l'on vienne faire un petit tour par chez un de ces jours.
Je suis allé jeter un oeil sur ta page FB ton hebrgement à l'air sympa. Alors pourquoi pas venir te rendre visite un de ces jours. En attendant, bonne  chance à toi dans cette aventure qui commence, je te souhaite que tout se passe bien et que tu réussisses car de nos jours ce n'est pas facile et il faut aussi une bonne dose de courage pour se lancer, mais il n'y a qu'en essayant que l'on voit si ça machera ou pas.
A bientôt
Domi1663
Domi1663
Kir
Kir

Masculin Messages : 614
Localisation : Sassenay 71
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par catidou21 Ven 14 Aoû 2015, 11:40 pm

Le grand Serge est t il notre Serge ????? Des Vosges ??
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par Domi1663 Sam 15 Aoû 2015, 9:12 am

catidou21 a écrit:Le grand Serge est t il notre Serge ????? Des Vosges ??

Si c'est bien de notre Serge, comme tu l'appelles, dont il est question, alors je pense qu'il faudra que l'on organise un petit week-end pour rendre visite à Didou.
Son hébergement à l'air sympa, il y a l'air d'avoir pas mal de belles routes autour, je pense qu'on ne devrait pas être déçu.
Domi1663
Domi1663
Kir
Kir

Masculin Messages : 614
Localisation : Sassenay 71
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par Domi1663 Sam 15 Aoû 2015, 9:21 am

ledidou82 a écrit:pour répondre à domi 1663 ( presque 1664!!! lol!), effectivement le 82 c'est bien là, après le 12, l'aveyron, juste en dessous. et c'est splendide, il y a bcp de routes et aussi de chouettes dénivelés. y a t il moyen de joindre des photos ?

Oui tu peux joindre des photos, sur la 2ème ligne de la barre d'outil à gauche il y a un bouton héberger une image.

Sinon pour mon pseudo domi1663 ça aurait pu comme tu le dis ,être domi1664.
Car 16 est mon jour de naissance et 63 l'année Si je remplace l'année par mon département de naissance, ça fait bien 1664. Je vais peut être penser à changer mon pseudo, mais j'avais peur que dans le milieu motard le 1664 soit déjà pris lol!
Domi1663
Domi1663
Kir
Kir

Masculin Messages : 614
Localisation : Sassenay 71
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par catidou21 Sam 15 Aoû 2015, 8:21 pm

Domi je pense que le didou doit être validé pour faire des actions !!! Je le ferais dés que je rentre car là je ne peux pas !!!
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par ledidou82 Dim 16 Aoû 2015, 9:10 am

catidou et domi, je ne pense pas qu'il s'agisse du même serge ! celui dont je parle n'est autre que serge Bacou, le grand champion de moto cross dans les années 80, qui a un palmarès fabuleux et qui est un homme simple et très modeste. allez voir sur google...

ledidou82
Escargot
Escargot

Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par Domi1663 Dim 16 Aoû 2015, 10:19 am

ledidou82 a écrit:catidou et domi, je ne pense pas qu'il s'agisse du même serge ! celui dont je parle n'est autre que serge Bacou, le grand champion de moto cross dans les années 80, qui a un palmarès fabuleux et qui est un homme simple et très modeste. allez voir sur google...

Ok ledidou, mais on a aussi un copain qui s'appelle Serge et qui est grand d'où la confusion. Mantenant c'est plus clair, et quand je creuse un peu dans ma mémoire, je me souviens de Serge Bacou au Dakar (le vrai Dakar), moins en cross car il a commencé l'année ou je suis né, mais il a eu une grande carrière et un beau palmarès, c'est un grand champion.
Ceci dit ce n'est pas parce qu'on connait pas le même Serge qu'on ne viendra pas faire un tour par chez toi.
Domi1663
Domi1663
Kir
Kir

Masculin Messages : 614
Localisation : Sassenay 71
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par catidou21 Dim 16 Aoû 2015, 11:03 am

Oups !!!! Mais forcément des fois un copain à le même nom on pense à lui !!!! Very Happy
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum