MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
Sortie piste pour débutant à Pouilly.... EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sortie piste pour débutant à Pouilly....

+7
Charlou
marty21
catidou21
kristo1968
youpiter
fred21
Limace21
11 participants

Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par stemor Ven 12 Avr 2013, 8:11 am

Daffy moto organise une journée piste à Pouilly en Auxois.
Même s'il y a à la base 3 catégories, cette journée est destinée avant tout aux débutants pour permettre de goûter au plaisir du roulage sur circuit en toute sécurité et sans appréhension.
J'encourage vivement tous ceux qui désirent s'essayer à participer car ça vous permettra de le faire à moindre coût et l'équipe organisatrice de Daffy est vraiment très sympa.

[img]Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Ccf01010[/img]
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par Limace21 Ven 12 Avr 2013, 10:36 am

aplaudire
mais si les gars se fient à la photo ça va pas le faire lol!
Limace21
Limace21
Persillé
Persillé

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par fred21 Ven 12 Avr 2013, 11:05 am

Dommage que je n'ai pas de combi, sinon je l'ai bien faite cette journée !
fred21
fred21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1806
Localisation : Dans ma culotte !
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par youpiter Ven 12 Avr 2013, 11:44 am

Je peux pas tout faire je serai à l'école en train de dire à des bambins quoi apprendre dommage enfin une autre fois et puis je fais déjà le rallye le dimanche alors mettre en plus de l'argent là dedans ça fait beaucoup pour mon pauvre porte monnaie lol!
youpiter
youpiter
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 341
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par THE DOCTOR Ven 12 Avr 2013, 12:43 pm

ah ben faut voir ça , je vais regarder mon planning et si certains du fofo participent je pourrais peut être venir faire des photos , s'il fait beau bien sûr.
THE DOCTOR
THE DOCTOR
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7006
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39

http://ms-photo.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par kristo1968 Ven 12 Avr 2013, 12:51 pm

fred21 a écrit:Dommage que je n'ai pas de combi, sinon je l'ai bien faite cette journée !

Pareil pour moi ça me brancherait mais pas envie d'acheter une combi juste pour ça... dommage
kristo1968
kristo1968
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 271
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par Invité Ven 12 Avr 2013, 12:54 pm

je vous aurai bien preter la combi a boulet!!!

mais à moins que vous mettiez du 16 ans, c'est foutu lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par kristo1968 Ven 12 Avr 2013, 12:57 pm

lilou_bandit a écrit:je vous aurai bien preter la combi a boulet!!!

mais à moins que vous mettiez du 16 ans, c'est foutu lol!

euh oui je crois qu'il va en manquer un peu.. peut-être que s'il en a 2, une pour le haut et la deuxième pour le bas ??!!

dead
kristo1968
kristo1968
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 271
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par stemor Ven 12 Avr 2013, 1:21 pm

Je crois qu'il n'y a pas besoin d'une combi. Un haut et un bas qui s'attache sont suffisants.....
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par stemor Ven 12 Avr 2013, 1:21 pm

Limace21 a écrit: aplaudire
mais si les gars se fient à la photo ça va pas le faire lol!

C'est exactement ce que j'ai dis à Eric ..... Very Happy Very Happy Very Happy
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par catidou21 Sam 13 Avr 2013, 1:08 pm

Encore une que je vais louper ! quel dommage je travaille et pas possible de prendre une journée. mais j'y arriverai bien un de ces jours à faire cette journée initiation !!
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par marty21 Dim 14 Avr 2013, 1:01 am

c'est vrai que c'est ballot de faire ça un lundi, je pense qu'un samedi ou vendredi (éventuellement) il y aurais plus de monde.
marty21
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5432
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 56

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par stemor Dim 14 Avr 2013, 10:02 am

marty21 a écrit:c'est vrai que c'est ballot de faire ça un lundi, je pense qu'un samedi ou vendredi (éventuellement) il y aurais plus de monde.

J'encourage ceux qui critiquent à organiser quelque chose dans ce domaine, ça vous permettra de saisir la nuance entre commenter et exécuter ......et pour la petite histoire, j'encourage également les mêmes à regarder les plannings des journées piste, ce qui permet de se rendre compte que, quand on veut, on peut.... à de rares exceptions près !!!!!!! scratch scratch
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par Charlou Dim 14 Avr 2013, 10:55 am

j'aurai du m'inscrire y a un moment mais ca tombe pile au momenr ou faut evasiver dans les vignes .. donc le temps d'y aller Sad

n'empeche super bonne initiative de dafy, et pour le lundi d'un coté c'est pas plus mal, comme ca ca evite que ca soit blinder de monde lol! lol!
Charlou
Charlou
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 2632
Localisation : Chambolle musigny
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par THE DOCTOR Dim 14 Avr 2013, 11:25 am

stemor a écrit:
marty21 a écrit:c'est vrai que c'est ballot de faire ça un lundi, je pense qu'un samedi ou vendredi (éventuellement) il y aurais plus de monde.

J'encourage ceux qui critiquent à organiser quelque chose dans ce domaine, ça vous permettra de saisir la nuance entre commenter et exécuter ......et pour la petite histoire, j'encourage également les mêmes à regarder les plannings des journées piste, ce qui permet de se rendre compte que, quand on veut, on peut.... à de rares exceptions près !!!!!!! scratch scratch

j'ajouterais à ta remarque stemor , que c'est aussi probablement car il s'agit d'un lundi que le tarif est aussi bas .
THE DOCTOR
THE DOCTOR
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7006
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39

http://ms-photo.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par Icon Lun 15 Avr 2013, 8:01 am

70 euros, c'est vraiment pas cher pour le coup.
Je ne serais pas de ce coup là, mais il faut saluer l'initiative !
Icon
Icon
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1171
Localisation : Losne
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 1:03 pm

marty21 a écrit:c'est vrai que c'est ballot de faire ça un lundi, je pense qu'un samedi ou vendredi (éventuellement) il y aurais plus de monde.

peut etre comme prenois, ils ont des manifs les week end! du coup reste plus beaucoup de week end pour les petites journées de roulage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par titeuf Lun 15 Avr 2013, 9:34 pm

Icon a écrit:70 euros, c'est vraiment pas cher pour le coup.

C'est vrai que vu le tarif de Prenois ou autre grand circuit qui frise l'arnaque c'est pas cher
Mais 70 roros pour Pouilly ,c'est reste bien assez cher ...!!!!
titeuf
titeuf
Kir
Kir

Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par stemor Mar 16 Avr 2013, 7:57 am

titeuf a écrit:
Icon a écrit:70 euros, c'est vraiment pas cher pour le coup.

C'est vrai que vu le tarif de Prenois ou autre grand circuit qui frise l'arnaque c'est pas cher
Mais 70 roros pour Pouilly ,c'est reste bien assez cher ...!!!!

ça, c'est le côté paysan de Titeuf qui ressort ........ Very Happy Very Happy Very Happy
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par Invité Mar 16 Avr 2013, 12:22 pm

de toute façon faire de la piste, ça reste un budget!! les pneus, l'equipement l'essence etc comme tous les hobbies, ça coute de l'argent, mais celui qui veut faire un essai piste ça reste abordable..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par titeuf Mar 16 Avr 2013, 12:57 pm

Alain , je pense que tu es comme moi, tu connais Pouilly comme ta poche,c'est vrai que pour découvrir la piste c'est pas mal!!!
Mais quand tu roule un peu sur d'autre circuit,et bien Pouilly, c'est un tourniquet pour rentrer raide mort le soir et se muscler les bras
et a ce prix la,il y a la salle de sport ( Montbard 90 roros l'année )

Enfin c'est mon avis et ça n'engage quoi moi!!!!
titeuf
titeuf
Kir
Kir

Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par Invité Mer 17 Avr 2013, 1:28 pm

pffff pessimiste va dead

avec stemor on devait toucher des commissions sur les inscriptions!!! tu nous casses notre plan !! uzi

cligne2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par stemor Mer 17 Avr 2013, 3:34 pm

titeuf a écrit:Alain , je pense que tu es comme moi, tu connais Pouilly comme ta poche,c'est vrai que pour découvrir la piste c'est pas mal!!!
Mais quand tu roule un peu sur d'autre circuit,et bien Pouilly, c'est un tourniquet pour rentrer raide mort le soir et se muscler les bras
et a ce prix la,il y a la salle de sport ( Montbard 90 roros l'année )

Enfin c'est mon avis et ça n'engage quoi moi!!!!



Sauf que tu n'as pas lu le titre du post qui est sortie piste POUR DEBUTANT..... scratch scratch
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste pour débutant à Pouilly.... Empty Re: Sortie piste pour débutant à Pouilly....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum