MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par admin Ven 13 Nov 2009, 10:44 am

Une motarde entre chez un concessionnaire et demande au vendeur:
- Bonjour, je voudrais un bouchon de 710 pour ma moto.
Le vendeur : C'est une japonaise?
La motarde: Non, non, c'est une Hornet et il me faudrait un bouchon de 710.
Le vendeur : Excusez-moi mais je ne vois pas bien ce que vous voulez. Où ce bouchon se situe-t-il ?
La motarde : Oh ! sur le moteur, c'est un bouchon de 710.
Le vendeur toujours en train de chercher : Je ne vois pas ce que c'est, pouvez-vous me le dessiner?
Et il tend à la motarde un papier et un crayon.
Celle-ci dessine son bouchon de 710 et tend la feuille au vendeur. Ce dernier prend la feuille, regarde attentivement puis prit d'un doute la retourne et s'exclame: Ca y est, je vois ce que vous voulez !
voir le bouchon

******************************************************************************
Un policier arrête un motard :
- Vous êtes en infraction, vous n'avez pas allumé votre phare !
- C'est surement une faux contact...
Le motard descend alors de sa moto et donne un grand coup de pied dans le carénage; le phare se rallume aussitôt.
- Voilà ! c'est fait ! Donc, vous n'avez plus besoin de me mettre une contravention !
Le policier répond alors :
- Bon, vous pouvez aussi mettre un bon coup de pied dans la bulle... cela fera peut-être apparaître votre vignette d'assurance !

********************************************************************************
Après un accident intervenu en plein campagne entre un motard et une carriole qui sortait d'un chemin de terre, caché derrière un fourré opaque... le motard se retrouve au tribunal pour attaquer le fermier...

Lors de l'audience, l'avocat s'étonne :
- sur le lieu de l'accident, vous avez déclaré au policier qui faisait le constat que vous ne vous étiez jamais aussi bien senti et aujourd'hui vous portez plainte contre mon client pour blessures graves !
Le motard explique alors :
- j'étais allongé sur le sol quand j'ai vu le policier arriver. Quand il a vu le cheval de la carriole blessé, il l'a abattu . Quand il a vu le chien qui gémissait en se tordant par terre, il lui a tiré une autre balle... Alors quand il est arrivé vers moi pour me demander comment je me sentais, je n'ai pas réfléchi longtemps : j'ai dit que j'allais parfaitement bien !

*******************************************************************************
- Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille.
- Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto. Il me dit que j'ai un beau carénage, que j'ai deux superbes amortisseurs, que j'ai un cadre du tonnerre...
- Ouais, fait la mère, pas convaincue, méfie-toi en tout cas quand il commencera à toucher à la mécanique ou à vouloir tirer dedans.

**********************************************************************************
Une jolie blonde, qui apprend à conduire, dit au jeune garçon terriblement timide qui lui sert à la fois de moniteur et de sac de sable sur le parcours lent :
- J'ai le trac pour l'examen. Quelle serait ma réaction si jamais l'examinateur avait l'idée d'entrouvrir mon pantalon, pendant que je conduis sur le parcours lent, et de glisser une main dans ma culotte ?
- ça ne vous ferait rien qu'on répète cette manoeuvre, cinq ou six fois, pour que je ne sois pas prise au dépourvu ?



source: le repaire des motards

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par motardsdu21 Ven 13 Nov 2009, 10:53 am

lol! lol! lol!

j'aime bien la première mrd

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 11:46 am

mrd mrd mrd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par manudu21 Ven 13 Nov 2009, 1:11 pm

mrd lol!
manudu21
manudu21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1665
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Stf Ven 13 Nov 2009, 9:39 pm

mdr2
Stf
Stf
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3876
Localisation : Gemeaux
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par motardsdu21 Lun 16 Nov 2009, 7:42 am

La scène se passe dans un atelier de mécanique Harley Davidson.

Le mécanicien achève de remonter le maître-cylindre du moteur d’une moto quand il aperçoit un cardiologue réputé, les bras croisés qui attend en retrait.

"Doc, viens voir quelque chose" , crie le mécanicien.
Surpris, le cardiologue s'avance alors que le mécanicien se redresse et, en s'essuyant les mains, dit :

"Doc, tu vois ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux. Bref, je lui ai fait une "opération à coeur ouvert" !.
J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un nouveau !".

"Comment se fait-il que moi je gagne 35000 € par an alors que pour le même travail, toi tu
en gagnes 20 x plus?

Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, il dit au mécanicien :
«Essaye de faire cela pendant que le moteur tourne ... !»
_________________

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par admin Lun 16 Nov 2009, 9:40 am

pas bète !!!!! fallait y penser mrd mrd

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 9:45 am

Quelle répartie!!mrd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 12:58 pm

Un beau jour, un mec va s'acheter une moto super puissante il en est super fier et il décide de faire un petit tour. Il s'arrête à un feu rouge et qu'est ce qu'il voit à coté de lui, un ridicule et minuscule petit scooter ! il se dit : tu va voir la puisssance de ma moto !! le feu devient vert vvvvvvvvvvrrrrouooouu il est partit il regarde à coté ttthhhteuu le scoouter le suit il arrive à un autre feu rouge
le feu devient vert la moto: vvvvvvvvvrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuummmmmmm il décole !! à coté tttttttthhhhhhhheeeeeeeeeuuu le scooter le suit encore ! un autre feu vert feu rouge
le feu devient vert la moto: wwwwwwwwwrrrrrrrooooooooouuuuummm le scooter: ttttttttttttthhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeuuuuuuuu Le gars qui à la moto finit par demander à l'autre:
- Dis donc, qu'est-ce que t'as mis dans ta bécane ??? L'autre lui réponds:
- Aaaarrrêêêêêttte, j'ai ma bretelle coincée dans ton rétrovisseur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par admin Lun 16 Nov 2009, 1:02 pm

elle est sympa aussi mrd mrd

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 1:04 pm

mdr2 pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 7:04 pm

mdr2

terrible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par guigui Lun 16 Nov 2009, 7:14 pm

sympa lol!
guigui
guigui
Duc
Duc

Masculin Messages : 4173
Localisation : SANTENAY
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 53

http://grumeurs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 7:42 pm

mrd mdr2 mrd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 8:51 pm

mdr2 mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Stf Lun 16 Nov 2009, 10:54 pm

mdr2 aplaudire
sympa le scooter, excellent le moteur
Stf
Stf
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3876
Localisation : Gemeaux
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 7:34 am

La maîtresse demande aux élèves de sa classe de CE1 ce qu'ils veulent faire comme métier lorsqu'ils seront grands : 'Moi je veut être pompier madame!' répond Jérôme. 'C'est bien Jérôme....et toi Michaël?' 'Moi je veux être policier madame!' 'Ah!...Et toi Marjory?' 'Moi je veux être maîtresse comme vous maîtresse!' 'C'est bien Marjory, c'est un très joli métier...' Puis elle se tourne vers Toto, au dernier rang, The 'Le Cancre' de la classe : 'Et toi Toto?' 'Moi je veux être grand rocker maîtresse!' 'Ah...Et c'est quoi 'grand rocker' Toto?' 'Grand rocker, c'est le blouson en cuir, la moto, les salopes...' et PAFFFFF!!!!!!!!!!!! Toto se ramasse une grande claque dans la gueule et se met à pleurer ... À la fin de la journée, Toto rentre chez lui et raconte toute l'histoire à ses parents: '....et je lui ai dit que je voulais être grand rocker et elle m'a mis une baffe!' 'C'est quoi Toto 'grand rocker'?, lui demande sa mère. 'Ben, grand rocker c'est le blouson en cuir, la moto, les salopes...' et RE-PAFFFFFF!!!!!!!!!! une autre claque dans la gueule! Et son père rajoute: 'Et tu me feras le plaisir d'aller présenter des excuses à ta maîtresse demain matin avant de rentrer en classe! Non mais!' Le lendemain matin, Toto va voir la maîtresse tout penaud : 'Euh...Voila maîtresse, je voulais m'excuser pour hier et vous dire qu'en fait je veux plus faire grand rocker quand je serais grand.' 'Ah...Et tu veux faire quoi alors Toto?' 'Petit rocker!' 'Ah...Et c'est quoi 'petit rocker' Toto?' 'Ben petit rocker c'est le blouson en jean, la mobylette, la branlette...'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par guigui Mar 24 Nov 2009, 8:54 am

lol!
guigui
guigui
Duc
Duc

Masculin Messages : 4173
Localisation : SANTENAY
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 53

http://grumeurs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 11:24 am

Sacré Toto!! mrd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par admin Mar 24 Nov 2009, 12:47 pm

elles ne démodent pas celle de toto , toujours sympa lol!

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 9:22 pm

Quelle est la différence entre un homme et une nouvelle moto ?

il n'y en a pas, on ne sait jamais à combien ça vas monter et combien de temps cela va durer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 9:24 pm

7 h du matin, un motard rentre à la maison et trouve sa femme qui l'attend de pied ferme... Elle : tu rentres à cette heure là, Superman ? Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients... Elle : et tu as discuté toute la nuit jusqu'à 7 h du mat Superman ? Lui : laisse-moi parler stp, j'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite, on a mangé italien .. Elle : et ça jusqu'à 7 h du matin? tu me prends pour une demeurée Superman...? lui : bon ok on est allé ensuite dans un bar de strip tease mais je n'ai que regardé ma montre, c'était ennuyant et.... Elle : c'est bon Superman! tu as simplement regardé et tu as tranquillement attendu ! que dois je encore croire Superman ??? Lui : laisse moi te parler stp .. mais d'abord pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ??? Elle : parce qu'il n'y a que lui qui porte son slip par dessus le pantalon !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par admin Mar 24 Nov 2009, 9:51 pm

mdr2 mdr2

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 10:08 pm

excellent, j'adore mrd mrd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Stf Mar 24 Nov 2009, 10:15 pm

mdr2
Stf
Stf
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3876
Localisation : Gemeaux
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: les blagues motardes ne sont pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum