Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21
Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
+8
Charlou
THE DOCTOR
marty21
fred21
jim
MRBIG
admin
pierrot21
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Enfin je vous l'a présente, ça va bientôt faire un an que je roule avec mon "DYSON" alors il est temps...
Pas beaucoup de photos, pas beaucoup de temps mais maintenant que mon projet est quasi terminé, je vais pouvoir enfin vous montrer tout ca.
Pas beaucoup de photos, pas beaucoup de temps mais maintenant que mon projet est quasi terminé, je vais pouvoir enfin vous montrer tout ca.
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
La voici lors de l'acquisition, sur le chemin du retour, Clermont -> Dijon en rodage, je vous fait pas dessin !
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
La voilà dans mon atelier ou elle va rester 8 mois pour ce refaire une beauté !
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Premier petit boulot :
Je vire les clignos d'origine, ceux de l'avant dans les flancs et ceux de l'arrière dans un feux noire.
Pour ce qui est du support de plaque, bah pour le moment c'est comme ca et pis c'est tout !
Je vire les clignos d'origine, ceux de l'avant dans les flancs et ceux de l'arrière dans un feux noire.
Pour ce qui est du support de plaque, bah pour le moment c'est comme ca et pis c'est tout !
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
La suite bientot...
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
si tu nous la présente , c'est que tu vas bientot la vendre
admin- Téméraire
- Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
non, il doit d'abord améliorer ses temps !!
MRBIG- Admin
- Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
stef21 a écrit:si tu nous la présente , c'est que tu vas bientot la vendre
Pas avant 1'30'' à Prenois....
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
et encore c'est que tu uses pas assez tes freins !!
MRBIG- Admin
- Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Magnifique moto
Par contre ces photo etaient sur le bon coin pour deux annonces differentes, une d'auxonne et l'autre de dijon.
Sinon est tu inscrit au forum R6 family?
Par contre ces photo etaient sur le bon coin pour deux annonces differentes, une d'auxonne et l'autre de dijon.
Sinon est tu inscrit au forum R6 family?
jim- Escargot
- Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
La suite :
OBJECTIF : FULL CARBONE
On commence à rassembler un carénage d'origine (merci Jean-Benoit ) un peu tapé mais pas grave !
Un arrière, qui va me permettre de faire un cul en poly et cul homologué
Une face avant, bien endommagée, mais ca va le faire:
Les flancs et sabots:
OBJECTIF : FULL CARBONE
On commence à rassembler un carénage d'origine (merci Jean-Benoit ) un peu tapé mais pas grave !
Un arrière, qui va me permettre de faire un cul en poly et cul homologué
Une face avant, bien endommagée, mais ca va le faire:
Les flancs et sabots:
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Oui, je suis inscrit sur le fofo r6, pas le temps d'y aller mais je vais me rattraper !
Pour ce qui est des annonces, c'est bien du boncoin tout craché ! J'avais mis la R6 en vente dès le premier jour....apres je me suis lancé dans ce projet !
Pour ce qui est des annonces, c'est bien du boncoin tout craché ! J'avais mis la R6 en vente dès le premier jour....apres je me suis lancé dans ce projet !
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Suite :
J'attaque les réparations de la tête de fourche :
Pour cela, je m'aide de mon carénage d'origine
Je moule la forme qui me manque de manière à refaire la pièce à l'identique:
J'attaque les réparations de la tête de fourche :
Pour cela, je m'aide de mon carénage d'origine
Je moule la forme qui me manque de manière à refaire la pièce à l'identique:
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
En parallèle je commence à coller les plastiques d'origines pour en tirer mes piéces de poly, c'est à dire qu'au lieu d'avoir wattmille pièces pour former le carénage complet et bien il m'en restera que 7 soit :
- la tête de fourche,
- les 2 flancs,
- le sabot,
- le cul en 2 parties,
- le GB avant
+ le couvre réservoir que je vais me faire en prime
- la tête de fourche,
- les 2 flancs,
- le sabot,
- le cul en 2 parties,
- le GB avant
+ le couvre réservoir que je vais me faire en prime
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Je commence par la tête de fourche
ensuite les flancs avec le sabot
Par contre, le sabot d'origine est ajouré, et comme il faut un bac de récupération des fluides, bah faut tou boucher
Un petit gabarit est nécessaire pour le fond plat:
Maintenant, on ferme tout ça !
ensuite les flancs avec le sabot
Par contre, le sabot d'origine est ajouré, et comme il faut un bac de récupération des fluides, bah faut tou boucher
Un petit gabarit est nécessaire pour le fond plat:
Maintenant, on ferme tout ça !
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
le moule est prêt pour la face avant :
ya plus qu'a !
ya plus qu'a !
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Salut pierrot !
Joli travail, bravo à toi !
Joli travail, bravo à toi !
fred21- Moutarde
- Messages : 1806
Localisation : Dans ma culotte !
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 58
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Un petit coup de fusil fait sur le coincoin !
2e ligne complète d'origine
Et voici la pièce en provenance des states (bizarre en France font pas ça ) qui va remplacer cette vilaine casserole !
2e ligne complète d'origine
Et voici la pièce en provenance des states (bizarre en France font pas ça ) qui va remplacer cette vilaine casserole !
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Waouuuuuu super taf j'aimerais bien suivre ça en direct ça doit être passionnant à voir.
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
allez la suite !!!! pour l'avoir vue en vrai , c'est chouette en full carbone
curieux de voir comment tu as fais ça .
C'est pareil que pour la fibre polyester ? où alors il y a des techniques spéciales ?
curieux de voir comment tu as fais ça .
C'est pareil que pour la fibre polyester ? où alors il y a des techniques spéciales ?
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Merci les mecs !
Quasiment la même technique, mais le carbone demande beaucoup de chouchoutage....
Quasiment la même technique, mais le carbone demande beaucoup de chouchoutage....
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Je vais abreger un peu les gars, sinon ca va prendre 12000 pages et j'ai pas le temps. Le papa il m'a dit, tu roule comme une m****e boss donc tes traj, alors j'ai du taff.
je continus avec le protège réservoir :
le moule du réservoir d'origine avec le trou de la trappe et ensuite j'attaque les protèques en kevlar
je continus avec le protège réservoir :
le moule du réservoir d'origine avec le trou de la trappe et ensuite j'attaque les protèques en kevlar
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Une nouvelle pièce est arrivée :
Merci coincoin, un peu rayé mais on s'en fou
Dessus je me suis monté le moule du part chaine. ca devrait le faire comme ça.
On verra bien, pour le moment c'est en standby.
Merci coincoin, un peu rayé mais on s'en fou
Dessus je me suis monté le moule du part chaine. ca devrait le faire comme ça.
On verra bien, pour le moment c'est en standby.
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
La pièce en alu pour la fixation de la coque arrière ne convient plus, faut modifier :
Support de plaque monté, encore une plaque pour les hélicos ça monsieur !!!
Support de plaque monté, encore une plaque pour les hélicos ça monsieur !!!
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: R6 2011 Pierrot21 - Il était temps...
Suite :
2e optique d'origine
Je le coupe en 2 ca fait bizarre !
2e optique d'origine
Je le coupe en 2 ca fait bizarre !
pierrot21- Kir
- Messages : 521
Localisation : Dans mon cuir !
Date d'inscription : 01/09/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» c'était pas son heure
» bol d or 2011
» VFR 800 Vtec 2011
» Bonjour à tous
» Concert le 24 septembre 2011
» bol d or 2011
» VFR 800 Vtec 2011
» Bonjour à tous
» Concert le 24 septembre 2011
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21
» Source de la Vingeanne
Ven 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse
» Balade cascades d Etufs
Mar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse
» Recherche maçon / carreleur!!!
Ven 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21
» l'arrivée de l'homme à barbe
Lun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21
» Je supporte plus les Vloggers
Lun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21
» nouveau sur le site
Ven 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21
» nouveau dans le site
Ven 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21
» Future mini motarde ?
Mar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM
» nouveau sur le forum
Lun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21
» Heureux de vous retrouver
Lun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21
» PO à la SPA Messigny
Sam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG
» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Sam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael
» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Mar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21
» Un nouveau de la vallée de l ouche
Jeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG
» ER6 N Noire et rouge
Jeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21
» Courses O3Z à Prenois
Mar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21
» TROC MOTO AMANDINE
Dim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES
» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Ven 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer
» Nouveau du 21
Mar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21