MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

+19
herve21
boxeur
ptitemarie
Glaude
fred21
jeep21
THE DOCTOR
DéDé
stemor
admin
mimi 21
Miss-SV
catidou21
marty21
Quechua
Charlou
dom21
sulli
micka
23 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par micka Lun 18 Avr 2011, 10:33 pm

Rappel du premier message :

Suite à la demande de plusieurs membres, je lance donc la troisième édition de cette fameuse (ou qui va le devenir) sortie.

Sortie Blanche ou Verte

Sont les bienvenues tous véhicules à deux roues et à moteur.
Sortie de type ballade à rythme peinard (pas de souci pour les débutants).
Possibilité d'encadrer si besoin, je pense que ça a plut le dernier coup donc pourquoi pas renouveler cette opération, je pense que Jpman sera ok pour m'aider dans cette tâche.

alors destination :
Les gorges de l'abime, à Saint Claude, Jura
http://www.lieux-insolites.fr/jura/abime/abime.htm

Départ vers 9h pour manger là-bas, découverte du lieu puis retour vers 18h-19h
si destination Ok alors je ferais un roadbook pas trop roulant Wink
Je précise que de toute façon ni l'aller ni le retour ne se feront en une traite, je prévois des haltes station essence - clopes - café - pipisse pour tout le monde Very Happy

roadbooks page 5
Wink
Départ à 9h00 de l'intermarché de Longvic
Donc RDV a 8h30 (station sur place)
Participants : 14

- Micka
- Hervé21
- Jeep21
- Loulouch21 (recherche monture en sds)
- Dom21
- Charlou + mimi
- Quechua
- JPMAN
- Catidou
- Jeanmy
- Lilou bandit
- Glaude
- Ptitemarie


Dernière édition par micka le Mer 18 Mai 2011, 9:57 pm, édité 25 fois
micka
micka
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 2290
Localisation : Fauverney
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas


Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par jeep21 Sam 21 Mai 2011, 6:50 pm

Ca marche Charlou a demain!

Dédé, je crois que les rochers je vais pas les mettre au frais, on va plutôt se les "goinfrer" demain! Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 167135

J'en ramènerai te fais pas de soucis! Wink
jeep21
jeep21
Kir
Kir

Masculin Messages : 914
Localisation : Saulieu Beach
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par DéDé Sam 21 Mai 2011, 7:02 pm

je crois que c'est ça qui va me faire le plus mal ...
de penser aux rochers snif
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par catidou21 Sam 21 Mai 2011, 7:25 pm

jeep21 a écrit:Ca marche Charlou a demain!

Dédé, je crois que les rochers je vais pas les mettre au frais, on va plutôt se les "goinfrer" demain! Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 167135

J'en ramènerai te fais pas de soucis! Wink
ah pi j'ferais bien des crêpes pour accompagner les rochers à la prochaine ballade !! Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 125190 comme ça Dédé tu auras la totale lol!
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par Invité Sam 21 Mai 2011, 7:52 pm

Bonne balade a tout le monde.

Faite brulé la gomme!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par Invité Sam 21 Mai 2011, 9:05 pm

lilou_bandit a écrit:
loulouch21 a écrit:
loulouch21 a écrit:Bonsoir a tous je poste car je suis trop dégouté mais je ne pourrais pas étre des votres dimanche car ma moto est chez le mécano et il me l'avais promise pour samedi mais il ne l'a toujour pas touché donc je ne pourrais pas etre la (a moin qu'une âme charitable m'accepte comme sac de sable ) bonne soirée
un petit up

Tu peux te rendre à l'intermarché loulouch? ou pas

oui liilou je peu me rendre a l'INTER et je serai la au cas ou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par Charlou Sam 21 Mai 2011, 9:41 pm

Juste pour vous dire qu'avec Jeep et Mimi on sera pas a 8h30 pétante a l'inter.

On aura un pti peu de retard de 10 a 15 min maximum, on sera bien la avant 9 h !!! Wink

Charlou
Charlou
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 2632
Localisation : Chambolle musigny
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par Invité Dim 22 Mai 2011, 6:14 am

Qui peut pendre loulouch en sds, car avec la moto rabaissée, je ne peux prendre personne derrière?


Viens à l'inter, tu vas bien te trouver une ame charitable cligne2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par marty21 Dim 22 Mai 2011, 12:21 pm

Sad Sad et dire que je devrait être avec vous, bonne balade les copains
marty21
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5432
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 56

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par Charlou Dim 22 Mai 2011, 7:53 pm

Bien rentré !!!

Et j'ai bien mal au cul !!!!!! mais j'crois je suis pas le seul !!! lol! lol!
Charlou
Charlou
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 2632
Localisation : Chambolle musigny
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par catidou21 Dim 22 Mai 2011, 7:56 pm

Super ballade et surtout en très bonne compagnie à refaire des qu'ils auront enlevé le rocher !! lol!
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par stuntrhum Dim 22 Mai 2011, 8:08 pm

mrd c est ckair que le rocheretait un peut genant. par contre charlou je te confirme tu n est pas le seul. la suite quand un modo ou un admin aura ouvert le cr.
stuntrhum
stuntrhum
Duc
Duc

Masculin Messages : 4344
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par admin Dim 22 Mai 2011, 8:09 pm


admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!! - Page 8 Empty Re: Sortie blanche ou verte : tracassins et autres brelons......troisième édition le 22 mai!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum