MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
on continu avec les révisions du code EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
on continu avec les révisions du code EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
on continu avec les révisions du code EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
on continu avec les révisions du code EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
on continu avec les révisions du code EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
on continu avec les révisions du code EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
on continu avec les révisions du code EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
on continu avec les révisions du code EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
on continu avec les révisions du code EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
on continu avec les révisions du code EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
on continu avec les révisions du code EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
on continu avec les révisions du code EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
on continu avec les révisions du code EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
on continu avec les révisions du code EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
on continu avec les révisions du code EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
on continu avec les révisions du code EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
on continu avec les révisions du code EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
on continu avec les révisions du code EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
on continu avec les révisions du code EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
on continu avec les révisions du code EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

on continu avec les révisions du code

4 participants

Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty on continu avec les révisions du code

Message par Invité Mer 29 Sep 2010, 7:28 pm

Hop,une petite révision du code ne fera de mal à personne


on continu avec les révisions du code Pannea10

mdr2 mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par Invité Mer 29 Sep 2010, 8:14 pm

déjà vue mais toujours drôle lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par Invité Mer 29 Sep 2010, 8:20 pm

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par Invité Mer 29 Sep 2010, 8:31 pm

aplaudire très bonne révision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par admin Mer 29 Sep 2010, 8:31 pm

sympa !!!

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par DéDé Mer 29 Sep 2010, 8:32 pm

je suis pas sur que si j'avais répondu ça lundi, cela aurait fait rire l'inspectrice car elle avait pas l'air d'avoir beaucoup d'humour la demoiselle ...
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par Invité Mer 29 Sep 2010, 8:37 pm

DéDé a écrit:je suis pas sur que si j'avais répondu ça lundi, cela aurait fait rire l'inspectrice car elle avait pas l'air d'avoir beaucoup d'humour la demoiselle ...

Ca a donné quoi ?? c'est bon ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par DéDé Mer 29 Sep 2010, 8:44 pm

ben dites donc mademoiselle la modo vous ne lisez pas TOUS les posts du forum, le code c'était lundi et c'est OK, sinon on avance doucement dans le plateau, lundi ça a été presque super sur le parcours lent (enfin en 5m de large) et mardi une chiasse sur la moto j'arrivais même pas a faire des S, ce qui fait que pour me défouler je faisais hurler le moteur, alors tu vois ça avance, mais doucement ...

mais dites donc y avais pas cours de krav ce soir???
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par Invité Mer 29 Sep 2010, 8:58 pm

DéDé a écrit:ben dites donc mademoiselle la modo vous ne lisez pas TOUS les posts du forum, le code c'était lundi et c'est OK, sinon on avance doucement dans le plateau, lundi ça a été presque super sur le parcours lent (enfin en 5m de large) et mardi une chiasse sur la moto j'arrivais même pas a faire des S, ce qui fait que pour me défouler je faisais hurler le moteur, alors tu vois ça avance, mais doucement ...

mais dites donc y avais pas cours de krav ce soir???


désolée Dédé, j'ai été absente tte la semaine dernière, et me suis très peu connectée depuis mon retour.. vous postez tellement que je n'ai pas encore tout lu cling cling ...

aplaudire aplaudire pour le code, t'es sur la bonne voie, de toute facon il y a des jours ou les lecons se passent a merveilles et le coup d'après c'est la cata... On est tous passé par la, donc ne te décourage pas

Pour le Krav j'espère pouvoir y aller semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par DéDé Mer 29 Sep 2010, 9:23 pm

t'inquiete je me decourage pas ... en plus de le passer à 2 c'est vrai que cela motive et remonte de moral de voir que l'autre passe aussi par la
et sinon je pense pouvoir reprendre doucement le krav la semaine prochaine
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par sandrine Mer 29 Sep 2010, 9:27 pm

j'adore le code
sandrine
sandrine
Kir
Kir

Féminin Messages : 561
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par loulou Jeu 30 Sep 2010, 9:07 am

DéDé a écrit:je suis pas sur que si j'avais répondu ça lundi, cela aurait fait rire l'inspectrice car elle avait pas l'air d'avoir beaucoup d'humour la demoiselle ...

Moi aussi le jour du code, je suis tombé sur une "taupe" lol! surement la même que toi .......

Elle a même sorti un gars de la salle ............

Pas cool la dame !!!!!!
loulou
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010, 10:02 am

DéDé a écrit:je suis pas sur que si j'avais répondu ça lundi, cela aurait fait rire l'inspectrice car elle avait pas l'air d'avoir beaucoup d'humour la demoiselle ...

Moi, c'est le jour de l'épreuve de conduite que je suis tombé sur une dame, disons... bizarre. J'ai eu chaud: elle m'a fait rentrer après un quart d'heure sur route de campagne... elle m'a passé au gril dans la voiture en insistant lourdement sur des choses insignifiantes et puis elle a fini par sortir le papier rose. Par correction, je ne vous dis pas comment le moniteur qui la conduisait l'a qualifiée.

Pour le code et pour les questions après plateau j'ai eu aussi des mecs assez revêches. En revanche, pour mon premier plateau raté, c'était une jeune dame charmante, mais comme j'avais joué aux quilles dans le rapide, elle ne pouvait vraiment rien pour moi Embarassed

Mais globalement les inspecteurs ne sont pas vraiment portés sur la rigolade ou simplement le sourire (au moins dans l'exercice de leurs fonctions; j'espère qu'ils/elles ont une vie un peu plus marrante, à côté).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on continu avec les révisions du code Empty Re: on continu avec les révisions du code

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum