MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

+14
banditcoon
THE DOCTOR
rangers 21
sprint 21
guigui
pilou
Quechua
admin
MRBIG
sebinou21
micka
loulou
DéDé
Totoche112
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 1:33 pm

Suite à un message de Cédric venu sur le forum Motard2Troyes, j'emboite le pas à Tchuck et Mik pour m'inscrire sur votre forum.
J'aime vos routes et votre circuit (ah Prenois... je suis allé y rouler 3 fois depuis avril 2010 déjà et j'y retourne le 13 août avec TP 55).
J'ai repris la moto il y a un an tout juste : Honda CB1000R gardé un mois et 1800 kms, Suzuki Hayabusa gardée 10 mois et 16.000 kms et puis passage par la piste avec un Suzuki GSXR 1000 K2 pour vendre le revendre un mois après et l'Hayabusa en même temps pour m'offrir la star actuelle : une BMW S1000 RR; j'aime bien rouler vite voire très vite mais les Forces de l'ordre vont finir par me supprimer le permis, alors ayant pris le virus de la piste, (déjà 13 sorties depuis avril 2010), je ferai plus de piste que de route sans dédaigner des sorties viroleuses quand même.
Mais au plaisir de vous rencontrer et de rouler avec vous que ce soit pour une arsouille ou autre dans votre département (miam le Val Suzon) ou autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 1:41 pm

bienvenue

Welcome to motards21, oui les petites routes de la cote d'or sont sympa. Moi je suis originaire de l'Yonne et donc du morvan. Ce w-end avec des amis on est partie de dijon direction le morvan où on a passé un bon w-end plein de virolos superbe, 800km dans le w-end.

Une route bien sympathique à faire Autun-Vézelay en passant par Chateau-Chinon, que du bonheur. A vos motos....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Totoche112 Mar 27 Juil 2010, 1:46 pm

cool bienvenue santé santé
Totoche112
Totoche112
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1428
Localisation : Nuits st Georges
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par DéDé Mar 27 Juil 2010, 1:51 pm

bonjour et bienvenue sur le forum
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 2:19 pm

Bubut a écrit: bienvenue

Welcome to motards21, oui les petites routes de la cote d'or sont sympa. Moi je suis originaire de l'Yonne et donc du morvan. Ce w-end avec des amis on est partie de dijon direction le morvan où on a passé un bon w-end plein de virolos superbe, 800km dans le w-end.

Une route bien sympathique à faire Autun-Vézelay en passant par Chateau-Chinon, que du bonheur. A vos motos....

Merci je referai ça avec vous alors ! routes superbes d'après mes souvenirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par loulou Mar 27 Juil 2010, 2:26 pm

bienvenue
loulou
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 2:40 pm

Ta présentation est validée.Tu as accès à tout le forum!Bonne visite!


bienvenue santé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par micka Mar 27 Juil 2010, 3:14 pm

bienvenue et king
micka
micka
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 2290
Localisation : Fauverney
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par sebinou21 Mar 27 Juil 2010, 3:42 pm

bienvenue
sebinou21
sebinou21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1181
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 4:17 pm

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 4:46 pm

welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par MRBIG Mar 27 Juil 2010, 4:57 pm

salut à vous .........voisins !!
bonne découverte du fofo !
et je confirme , la piste, peu importe la bécane qu'on a , dès qu'on commence, c'est foutu !! lol!
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par admin Mar 27 Juil 2010, 5:20 pm

salut et bienvenue sur le fofo !!

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Quechua Mar 27 Juil 2010, 6:28 pm

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer avec ta belle au QG,

fait nous connaitre une date ! santé

Quechua
Quechua
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1357
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 6:48 pm

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par pilou Mar 27 Juil 2010, 6:50 pm

Salut M@tthieu et bienvenue sur le forum

bienvenue
pilou
pilou
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 374
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 7:33 pm

moto femme bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 8:32 pm

Alain21 a écrit:Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer avec ta belle au QG,

fait nous connaitre une date ! santé

Merci poour la validation et pour votre accueil.Very Happy
Je roule à Dijon Prenois le 13 août 2010 avec TP 55

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par guigui Mar 27 Juil 2010, 10:00 pm

bienvenue
guigui
guigui
Duc
Duc

Masculin Messages : 4173
Localisation : SANTENAY
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 53

http://grumeurs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par sprint 21 Mar 27 Juil 2010, 10:22 pm

bienvenue welcome bienvenue

pour Prenois,j'y serai le 14 pour voir un ami rouler en R1 moto1
sprint 21
sprint 21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1452
Localisation : montigny-montfort
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par rangers 21 Mar 27 Juil 2010, 10:28 pm

bienvenue salut moto1
rangers 21
rangers 21
Kir
Kir

Masculin Messages : 852
Localisation : longchamp
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par THE DOCTOR Mer 28 Juil 2010, 4:00 am

bienvenue v moto
THE DOCTOR
THE DOCTOR
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7006
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39

http://ms-photo.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par banditcoon Mer 28 Juil 2010, 4:14 am

welcome salut
banditcoon
banditcoon
Kir
Kir

Masculin Messages : 600
Localisation : chamboeuf
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41

http://www.megapassions .net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Invité Mer 28 Juil 2010, 12:12 pm

bienvenue welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Icon Mer 28 Juil 2010, 2:59 pm

Bienvenue à toi !
Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Bienve10
Icon
Icon
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1171
Localisation : Losne
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous  - un autre Aubois chez vous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous - un autre Aubois chez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum