MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
Sam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
Ven 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
Mar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
Ven 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
Lun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
Lun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
Ven 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
Ven 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
Mar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
Lun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
Lun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
Sam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» GOODIES POUR ZARA
Sam 28 Mai 2016, 7:18 pm par MRBIG

» COUPS DE POUCE POUR ZARA
Ven 27 Mai 2016, 7:05 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Sam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Mar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
Jeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
Jeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
Mar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» LE LIEN POUR SUIVRE ZARA SUR FACEBOOK
Mar 10 Mai 2016, 2:23 pm par littlecolosse

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
EVENEMENTS ET SORTIES
Invité

Bientôt la reprise des sorties
POSTEZ VOS SORTIES ET .....ROULEZ !!!!
GAZZZZZ

Statistiques
Nous avons 455 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137301 messages dans 6478 sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


Balade mensuelle le 14 juillet

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade mensuelle le 14 juillet

Message par Invité le Mar 28 Mai 2013, 12:54 pm

Rappel du premier message :

Le ton est donné,

les filles d'un côté, les gars de l'autre  cling

et on se retrouve le soir tous autour d'un petit resto, enfin si les hommes ne se sont pas perdus en route

Road book Dames : A venir

RDV à 9h00 à Auxonne plein fait

240 km

Auxonne
Dole
Salins ...... arrêt pipi et cigarette voir même café!!
Andelot en montagne
Censeau
Bonneveau
Mouthe ..... si besoin arrêt station essence
Source du Doubs
Enfin le repas ................
Chaux Neuve
Foncine lebas
Coup d’œil à la cascade
Champagnole
On boit un coup au cirque du fer à cheval ........
Arbois
Dole
Auxonne


Listes des participantES :
Lilou_bandit
Catidou
Catherine
Vero
Audrey
Camarilla
Petite marie
CRICRI
Jess64

BALADE HOMME - 340 KM

Départ à auxonne à 9h00 - parking du chateau plein fait

 
ROAD BOOK :
Auxonne
Quingey
Vallée de la loue
Grandfontaine
Fournet blancheroche
St hyppolite
Maiche
Morteau
Pontarlier
Lac de st point
Andelot en montagne
Salin les bains
Auxonne

Liste des participants :

HERVE
JEANMICATHY
JPMAN
Ritch
STEMOR
CRANKY
DOM
CHRISTOPHE
STEPHANE


Et le soir retrouvailles avec les gars chez francesca pasta suivant le nombre !!
Donc il serait bien d'avoir une liste définitive gars et filles vers le 8 juillet pour la resa au resto ( 30 maximum, si plus ça sera pizza happy,environ 10 €/ personne)..................


Participants au resto :
Lilou_bandit
Jean-Mi
Cathidou
Hervé (2pers, non il est tout seul)
Vero
Loulou
Catherine
Stemor
Petite marie
aUDREY
CRANKY ET MME
DOM
CRICRI
13 Personnes


Dernière édition par LILOU le Ven 12 Juil 2013, 6:44 pm, édité 17 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par catidou21 le Lun 15 Juil 2013, 3:48 pm

https://picasaweb.google.com/117479342935234941704/BaladeFilleEdition3?authkey=Gv1sRgCJW1gcSmi7G7IA

Encore une belle réussite pour notre balade filles 3 eme édition Very Happy Plus de peur que de mal pour Jess et nous lui souhaitons de très vite remonter sur sa moto. Également des charmants parents que nous souhaitons également revoir parmi nous. Après les quelques mésaventures du matin la bonne ambiance fut de retour et que du bonheur et de bonnes rigolades ! Merci à Catherine pour se super bain rafraichissant ! et également bonne ambiance au resto. Cédric était ravi de notre présence dans son resto !
Maintenant reste plus qu'à attendre la prochaine
@ Lilou c'est toujours un bonheur d'organiser les balades avec nos bons moment de délires ! d'ailleurs nos balades filles vont devenir une institution à force !!
Vous trouverez ci joint quelques photos !



VIVE LA LIBERTÉ


avatar
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par jeanmicathy21 le Lun 15 Juil 2013, 5:28 pm

Hé Loulou t'as encore fait le coup de la dechetterie j'y crois pas
Il est insatiable not' Loulou
Voila les photos
https://picasaweb.google.com/117479342935234941704/BaladeGarsEte2013?authkey=Gv1sRgCNqCorDC45nhQg

Apreciez la photo du Loulou dans les bois
avatar
jeanmicathy21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1721
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par Loo Sifer le Lun 15 Juil 2013, 6:52 pm

Merci pour le partage des photos ...!
avatar
Loo Sifer
Kir
Kir

Masculin Messages : 777
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par ritch le Lun 15 Juil 2013, 7:13 pm

Merci pour cette belle balade, je me suis régalé, une équipe super sympa. Et merci jean mi pour les photos et ta bonne humeur.
avatar
ritch
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 331
Localisation : dijon
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par alcoyann le Lun 15 Juil 2013, 7:19 pm

Super sortie.
RB enormissime.
Equipe super sympa.

Une super journée.

alcoyann
Escargot
Escargot

Masculin Messages : 23
Localisation : Remilly sur Tille
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par jeanmicathy21 le Lun 15 Juil 2013, 7:33 pm

ritch a écrit:Merci pour cette belle balade, je me suis régalé, une équipe super sympa. Et merci jean mi pour les photos et ta bonne humeur.

De rien mais merci a toi aussi pour ta participation a toi et aux autres car faire la balade tout seul ça n'a pas le même cachet
avatar
jeanmicathy21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1721
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par ritch le Lun 15 Juil 2013, 7:36 pm

Oui tous ensemble comme hier c'était super bien. Chacun a pu rouler à son rytme, une équipe super sympa, on remet ca bientôt sans soucis !
avatar
ritch
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 331
Localisation : dijon
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par Gallinacé Super Rapide le Lun 15 Juil 2013, 9:43 pm

Très bonne soirée en votre compagnie, on a bien rigolé notamment avec un Loulou survolté!Laughing  Et je vous l'avais dit, la Vallée du Dessoubre c'est un régal!Wink 
avatar
Gallinacé Super Rapide
Escargot
Escargot

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par marty21 le Lun 15 Juil 2013, 10:36 pm

Loulou fait comme les ours il se gratte le dos contre les arbres, ou alors c'est peut être pour marquer son territoire comme les chiens lol! lol! lol! 
avatar
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5431
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 50

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par ptitemarie le Lun 15 Juil 2013, 11:02 pm

Very Happy super les photos ! encore merci pour ces clichés qui nous laissent de bons souvenirs , et beaucoup de plaisirs à les regarder ! cligne
avatar
ptitemarie
Raisin
Raisin

Féminin Messages : 2696
Localisation : Nuits-st-Georges
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par loulou le Mar 16 Juil 2013, 9:31 am

Super les photos !!!

Manquent les miennes, elles sont ou ???
avatar
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par jeanmicathy21 le Mar 16 Juil 2013, 9:50 am

Elles sont flous mon loulou
avatar
jeanmicathy21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1721
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par loulou le Mar 16 Juil 2013, 2:06 pm

Dommage, il y avait du dossier !!!!!
avatar
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par Ricovdue le Mar 16 Juil 2013, 7:21 pm

Merci à tous pour la bonne ambiance et le road book aux p'tits oignons Very Happy 


C'est quand la prochaine ? Laughing 
avatar
Ricovdue
Persillé
Persillé

Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par jeanmicathy21 le Mar 16 Juil 2013, 7:44 pm

Ben pour nous ce sera en septembre juillet booké et aout vacances motardes
avatar
jeanmicathy21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1721
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par sulli le Mar 16 Juil 2013, 8:45 pm

salut,
Tout d'abord merci pour cette belle balade, avec de très belles routes.
Bien rentré, malgré ma glissade.
Des courbatures et quelques bleus, je m'en sors bien.
A part une patte de fixation et une peinture à refaire la moto n'a rien.
Merci pour les photos.
A bientôt.
Ps Charlou : Tu avais raison ça tire encore plus le 2eme jour lol!
avatar
sulli
Kir
Kir

Masculin Messages : 514
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par herve21 le Mar 16 Juil 2013, 9:18 pm

bonne nouvelle sulli. c'est vrai que le lendemain ça coince de partout
avatar
herve21
Anis
Anis

Masculin Messages : 145
Localisation : chevigny st sauveur
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par jeanmicathy21 le Mar 16 Juil 2013, 9:30 pm

Super content pour toi Sully
Sur ce coup tu t'en sors bien
A la prochaine
avatar
jeanmicathy21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1721
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par Charlou le Mar 16 Juil 2013, 10:44 pm

Le principal c'est que tu est tout entier mon pti Sulli ! Very Happy

Quelques cicatrices de guerre et surtout on en rigole après ... (enfin après un bout de temps quand même lol! )

En espérant que ça soit pareil pour Jess et qu'elle se remette vite Wink

Tip top les photos Jeanmi et Catidou ! On voit le pro de la gâchette ... hein Jeanmi What a Face 
avatar
Charlou
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 2632
Localisation : Chambolle musigny
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par ptitemarie le Mar 16 Juil 2013, 11:10 pm

Des nouvelles de Sylvie la maman de Jessica !
ce matin radio et écho de l'épaule , douleurs qui devraient disparaître dans 8 jours environ.
Pour le genou elle ne sait pas trop , l'hôpital est bien , mais a des progrès encore à faire niveau relationnel. Enfin dés qu'elle pourra,elle reconduira, mais se fera des balades en famille avant de reprendre en groupe.
Ils ont étés ravis de faire notre connaissances, et à nous de ne pas hésiter de leurs faire un petit coucou,même pour prendre un verre quelque part.
avatar
ptitemarie
Raisin
Raisin

Féminin Messages : 2696
Localisation : Nuits-st-Georges
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par catidou21 le Mer 17 Juil 2013, 5:09 pm

Merci ptitemarie pour l'info !
A mon tour !!
Camarilla est passée me voir ce matin et encore une fois pb de numéro de téléphone qui l'a empêchée de nous joindre !! Après son voyage en voiture, au moment de partir nous rejoindre une douleur au dos l'a fortement gênée. Elle a donc trouvé plus sage de rester chez elle plutôt que de prendre le risque de rouler. Elle en a été très déçue et encore plus quand je lui ai raconté notre périple !!
ce n'est donc que partie remise pour une prochaine balade Smile



VIVE LA LIBERTÉ


avatar
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par marty21 le Mer 17 Juil 2013, 8:50 pm

catidou pour Camarilla c'est logique vu les travaux qu'ils font tout les deux en ce moment espérons que c'est pas grave
avatar
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5431
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 50

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par Icon le Mer 17 Juil 2013, 10:35 pm

Belle sortie que nous avons raté Camarilla et moi-même... mais d'autres en ont bien profité à voir les photos lol! 

... dans une quinzaine on sera de retour !
avatar
Icon
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1171
Localisation : Losne
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par ptitemarie le Jeu 18 Juil 2013, 6:50 pm

OK Catidou , merci pour la suite des infos !
j'espère que Sandra va mieux , et puis bien sûr ce n'est que partie remise pour une prochaine sortie !
c'est tellement sympa d'être entre filles pour des balades Very Happy on rigoles bien ! mais avec les gars aussi c'est sympa je ne dis pas le contraire .
avatar
ptitemarie
Raisin
Raisin

Féminin Messages : 2696
Localisation : Nuits-st-Georges
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade mensuelle le 14 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum