MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

+11
Street-boy21
ritch
serge
Anthony21
Charlou
motardsdu21
marty21
elo
stuntrhum
admin
banditcool21
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par banditcool21 Sam 10 Mar 2012, 9:01 pm

Rappel du premier message :

Avec ma frelonnette, on est en vacances fin juin, et nous proposons ceci, à qui voudra, et surtout à qui pourra... Very Happy
Le samedi 30 juin 2012, la date n'est pas négociable au vu de nos impératifs, nous proposons une journée et une nuit à la campagne...
Le concept est simple, on habite un village, on a du terrain et on aime les motos et la fête teuf
On organise le samedi 30 juin une ballade moto l'après-midi moto1 . Pour l'instant seul chose sure c'est le départ, de chez nous...je prépare un itinéraire de 3h environ, autour de chez nous, le but, ben du plaise... lost
La journée serait décomposée ainsi:
13h rdv chez nous pour poser les affaires, monter les tentes et prendre un petit café avant d'affronter les "cols" de l'Auxois...attention, bouteilles d'oxygènes indispensables... mdr2
Ensuite ballade de 14 à 17/18h, les horaires seront un peu élastiques, c'est la journée des copains, de la détente et de la bonne humeur...
Retour à la maison pour santé santé santé2 teuf autour d'un bon barbeuc avec de la bonne musique...
Voila, c'est une proposition, assez tôt pour que tout le monde puisse s'organiser.
Une trentaine de personnes max sinon ça va être compliqué...
Je précise qu'on peut dépanner une ou 2 personnes pour dormir à la maison. Pour le reste, c'est tente dans le terrain, y a de l'espace, des possibilités et surtout, une envie de faire une hola d'enfer à l'arrivée de lété...
On attend vos remarques, suggestions, et surtout...participation... fete

Une chose que j'avais oublié, on s'occupe de la bouffe, des bières et sodas, ce qui serait pas mal, c'est que chacun amène une bouteille d'alcool fort, tout le reste on s'en occupe, merci Very Happy

Pré-liste, en attente de confirmation:

- motardsdu21____2
- Frelonnette_____2
- Alisea__________1
- street-boy21___1 ou 2??? lol!
- arnaud et sandrine__2 (pote bandicool, 600 Bandit)
- Manu__________1, (pote banditcool, 600 bandit, possibilité SDS)
- Manu N________1[b][u](pote banditcool, Z1000, possibilité SDS)
- JPMAN_________1_________juste ballade.
- jux____________1 juste ballade. (les filles!!! il vient seul!!! a l'attaque!!!!) mdr2 mdr2
- Josiane et Raphael__2 (potes bandicool, 750 gex)
- Bruno__________1 (pote, moto surprise...;-)



Dernière édition par banditcool21 le Lun 25 Juin 2012, 10:05 am, édité 20 fois
banditcool21
banditcool21
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 336
Localisation : Pouilly en Auxois
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas


Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par Jux Lun 25 Juin 2012, 3:22 pm

alisea a écrit:A regret mais pas de viree moto pour moi. a moins qu il y ai un trike ou un side lol!
Faut rester au barbecue c est tjs sympa

oh ! même passagère ?

Et je voudrais bien rester au barbeuc mais la belle famille est là ( elle vient du sud ... ceux qui sortent la chanson gare à vous ! Cool ) Alors y font c***r mais on peut pas les laisser seul, sachant qu'ils viennent pour nous voir ...
Jux
Jux
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 259
Localisation : à la ville
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012, 3:59 pm

Voui meme en tant que passagere, me suis fait operée des 2 bras. donc mieux vaut ne pas trop forcer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par Jux Lun 25 Juin 2012, 4:38 pm

ah oui en effet ... ben bonne récup' alors !
Jux
Jux
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 259
Localisation : à la ville
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012, 6:42 pm

Je confirme bien mais que pour la ballade et je réitére ma demande :
File ton adresse par MP au participant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par motardsdu21 Mar 26 Juin 2012, 2:05 pm

finalement ça serait une bonne idée de monter la toile de tente 12 places, ça nous éviterait de trimbaler tout le toutim...


sinon oui, on se donne rendez-vous où exactement???



motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par banditcool21 Mar 26 Juin 2012, 6:32 pm

Donc, je vais balancer l'adresse, pour toi Ingrid, je t'envoie un mp, tu me diras si ça te tente, pour la tente 12 places, réponse d'ici demain soir. Des news de streetboy ou pas?
banditcool21
banditcool21
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 336
Localisation : Pouilly en Auxois
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 6:59 pm

je viens d 'avoir la reponse de street, il ne vient pas il est de mariage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par banditcool21 Mar 26 Juin 2012, 7:03 pm

Ok, donc, si vous êtes ok, c'est bon pour la grande tente, vous me dites, je la monte vendredi, et samedi...détente...;-)
banditcool21
banditcool21
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 336
Localisation : Pouilly en Auxois
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 7:11 pm

oui c'est bon, moi je suis sans abri Wink et ca evite a motardsdu21 de se charger..

apres si on est que 3 a dormir dedans ca fait peut etre du boulot a monter pour peu de monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par motardsdu21 Mer 27 Juin 2012, 12:48 am

pas grave, ça nous permettra de battre des ailes..... Wink

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par banditcool21 Mer 27 Juin 2012, 10:00 pm

Au final, vu que peu on maintenu leur inscription, il est inutile de venir chargé...je m'explique, pas besoin d'apporter une bouteille comme initialement prévu, sauf si vous avez une potion magique comme Astérix, indispensable pour votre organisme...lol!
La tente sera bien montée dans la cours, avec une solution de replie si la météo venait à vouloir nous gacher le paysage...
Donc venez détendus, petit sac tranquille, entre 13 et 14h serait pas mal, j'aimerais qu'on puisse partir pour 14h dans l'idéal, mais rien n'est figé non plus.
Pour ceux qui veulent le café, faut venir à 13h c'est mieux, après les cylindres chauffent, et on fini par partir avec un seul gant et la clope dans le casque...mdr2
A samedi, impatient de vous voir...
banditcool21
banditcool21
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 336
Localisation : Pouilly en Auxois
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par Jux Jeu 28 Juin 2012, 8:51 am

pas mieux à samedi ! Embarassed
Jux
Jux
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 259
Localisation : à la ville
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par motardsdu21 Ven 29 Juin 2012, 1:56 pm

MP bien reçu, on sera là entre 13h00 et 13h30 selon le temps, j'ai un gommard tout neuf à l'arrière donc faut que j'enlève les picots... Wink

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 8:33 pm

a demain pour le kawa cling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 8:27 am

Navré mais je ne pourrais pas venir.
Pour une prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par banditcool21 Sam 30 Juin 2012, 8:52 am

A tout à l'heure, c'est prêt ;-)
banditcool21
banditcool21
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 336
Localisation : Pouilly en Auxois
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par motardsdu21 Sam 30 Juin 2012, 10:15 am

oulahhh dur dur le réveil!!! Rolling Eyes


y'à un enfo**é de mes potes dont je citerai pas le nom, (juste que ça commence par ste et ça finit par mor)... qui à eu la bonne idée de me réveiller au téléphone une heure avant le réveil!!! paf


je sens qu'il va y avoir de la vengeance... uzi dead dead dead

aie confiance

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par motardsdu21 Sam 30 Juin 2012, 10:16 am

bon, café, clop, crotte, douche et on y go back

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par marty21 Sam 30 Juin 2012, 11:26 am

bonne route les copains et amusez vous tous bien comme des petits fou mais soyez prudent quand même. cligne
marty21
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5432
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 56

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par motardsdu21 Dim 01 Juil 2012, 5:03 pm

merci marty Wink

bon, on est bien rentrés, pas tout à fait secs mais bien rentrés!!! Cool


super weekend chez banditcool, sa famille et ses amis tous super sympas, on à été reçus comme des rois, une balade au top à un rythme génial malgré les graviers que ces enfoirés de la DDE ont balancés, juste qu'on à pas pu éviter l'orage en fin de balade donc trempés de la tête aux pieds...


ravis en tout cas d'avoir fait leur connaissance et on pense déjà à leur rendre l'invit, on va étudier ça. Wink


merci encore et au plaisir de se revoir santé


ps: j'ai pas mal de dossiers à poster sur les mémères... Rolling Eyes

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par motardsdu21 Dim 01 Juil 2012, 6:04 pm

quelques photos en vrac:


ici dans le garage de banditcool, le club du troisième age de beurizot... Very Happy


Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 P1010310

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par motardsdu21 Dim 01 Juil 2012, 6:17 pm

petit casse dalle avant de partir rouler...


miam miam les merguez!!! olivia CBR


ps: regardez l'ingénieux système de poulie pour suspendre les blousons!!!




Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 P1010311

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 P1010312

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 P1010313


Dernière édition par motardsdu21 le Dim 01 Juil 2012, 7:12 pm, édité 1 fois

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par Charlou Dim 01 Juil 2012, 6:25 pm

bordel deg de pas pu pouvoir venir Sad Sad

back
Charlou
Charlou
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 2632
Localisation : Chambolle musigny
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par motardsdu21 Dim 01 Juil 2012, 7:05 pm

les motos sont impatientes... aie confiance


Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 P1010314

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 P1010315

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 P1010316


Dernière édition par motardsdu21 le Dim 01 Juil 2012, 7:19 pm, édité 1 fois

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par motardsdu21 Dim 01 Juil 2012, 7:07 pm

Charlou a écrit:bordel deg de pas pu pouvoir venir Sad Sad

back


voui mon charlou, c'est dommage t'as tout loupé... Sad

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, ballade, barbecue et toile de tente... - Page 6 Empty Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum