MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

5 participants

Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par Invité Ven 02 Déc 2011, 3:39 pm

Bonjour à tous,

Je vends une veste de moto Alpinestars Ransom, taille M.
Matière textile
Coquée épaule et coude.
Plaque de mousse dans le dos, possibilité de la remplacer par une dorsale.
Doublure hiver amovible
Nombreuses poches intérieures et extérieures.
Possibilité de la raccorder à un pantalon par zip.
Bon état, utilisation 1 an, pas de chute.

Vendue car achat d'un cuir.
Prix : 70€ à débattre dans la mesure du raisonnable après avoir vu la veste.

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Img-2045
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Img-2046
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Img-2047

Cause double emploi, je vends aussi une paire de bottines de moto de marque Richa. Pointure 41.
Peu utilisées, achetées en juin.
Chaussures montantes, protection de la malléole et maintien de la cheville. Bout coqué.

Vendues 25€.
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Img-2048
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Img-2049
[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Img-2050

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty Re: [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par Invité Mar 06 Déc 2011, 12:05 pm

Up ! Personne n'a de petit frère/ami/copain/ etc qu'il trimballe parfois derrière lui sans l'équiper?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty Re: [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par marty21 Mar 06 Déc 2011, 9:59 pm

désolé mais pas mes tailles (ni celle de mon fiston) bonne vente
marty21
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5432
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 56

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty Re: [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par Invité Mer 07 Déc 2011, 7:57 pm

marty21 a écrit:désolé mais pas mes tailles (ni celle de mon fiston) bonne vente

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty Re: [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par stemor Lun 12 Déc 2011, 6:33 am

A voir sur le site de la FFMC21 les commentaires de leur brillant président quant à l'inscription de Tom907... C'est à pleurer tellement c'est débile!!!!!!
Et courage à tous ceux qui ont encore la foi envers cette fédération de se sentir si brillamment représentés.............. Sad Sad Sad
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty Re: [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par Invité Mer 14 Déc 2011, 7:02 pm

Up ! Toujours à vendre! Je fais un prix si quelqu'un prend le lot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty Re: [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par ptitemarie Ven 16 Déc 2011, 10:25 am

Oui effectivement , j'ai vu la petite remarque de ce cher président affraid qui n'a sans doute pas autre chose à faire que polimiquer sur pas grand chose !
Qui pour moi CETTE PETITE ANNONCE : était de circonstance quand on est sur un forum de motards et mis à la bonne place .....
C'est aussi fait pour ça, et non blatiférer à tout va !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ptitemarie
ptitemarie
Raisin
Raisin

Féminin Messages : 2696
Localisation : Nuits-st-Georges
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty Re: [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par marty21 Ven 16 Déc 2011, 12:05 pm

sachant que si il veut pas que les motards laissent des petites annonces et ben il supprime tout simplement la section ou alors il le verrouille que pour certains utilisateurs censure
marty21
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5432
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 56

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty Re: [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par motardsdu21 Ven 16 Déc 2011, 12:48 pm

je peux pas aller lire ce qui s'est dit car je suis personna non gratta chez eux à cause de mon pseudo mais je devine un peu le truc, quelqu'un peut en mettre des extraits??? scratch

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty Re: [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par Loo Sifer Ven 16 Déc 2011, 12:55 pm

Allons Motard pas la peine d etre inscrit pour aller les lire sur le forum de la FFMC21
Tiens comme je suis bon en ce moment (bientôt les fêtes...)
je te laisse le lien , va voir ça vaut le détour , bonne lecture

http://www.ffmc21.org/
Loo Sifer
Loo Sifer
Kir
Kir

Masculin Messages : 777
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty Re: [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par motardsdu21 Ven 16 Déc 2011, 1:34 pm

ah, merci loo, grâce à toi je me suis souvenu le pourquoi du comment! dieu


ben vieux, ça rigole pas chez les dictateurs de la pensée défenseurs des libertés Shocked Shocked Shocked

quand je pense que j'y ai été adhérent à mes débuts de motard, j'étais jeune, j'y croyais aussi à la cause!!! paf

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty Re: [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 2:10 pm

Besoin de place dans les placard: la veste à 50 ou le tout à 65! teuf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa Empty Re: [VDS] Blouson Alpinestars Ransom et Baskets montantes Richa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum