MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
Livre d'or EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
Livre d'or EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
Livre d'or EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
Livre d'or EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
Livre d'or EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
Livre d'or EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
Livre d'or EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
Livre d'or EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
Livre d'or EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
Livre d'or EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
Livre d'or EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
Livre d'or EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Livre d'or EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Livre d'or EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
Livre d'or EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
Livre d'or EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
Livre d'or EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
Livre d'or EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Livre d'or EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
Livre d'or EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Livre d'or

3 participants

Aller en bas

Livre d'or Empty Livre d'or

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 11:38 am

Je post ici puisque je n'ai pas accès à l'édition de message sur la catégorie "Livre d'or" (réservé aux admins), modo et admin déplaceront, je leur fais confiance.
Tout ça pour émettre quelques critiques constructives bien sûr, rien de méchant.

A commencer par ce sujet que je ne peux pas éditer où il faut.

Ensuite un p'tit détail que j'apprécie sur notre forum du 10 et que vous n'avez pas ici est la "Citation multiple". Pas obligé de faire des tas de manip copier/coller ou d'éditer x messages pour citer plusieurs posts en même temps. A voir sur notre site, cédric connait.

Sinon, je trouve les catégories surchargées par de nombreux post-it ou annonces globales qui sont répétitifs mais devraient plutôt trouver leur place dans une seule catégorie.

Autre détail, la première fois lorsque je me suis enregistré et peut-être même avant, la découverte du forum m'a été interdite, jusque là pas de souci. Mais le message m'indiquait qu'il fallait une "autorisation spéciale" ou quelque chose de la sorte, alors que "Autorisation d'accès après inscription et validation de la présentation" aurait fait l'affaire.

Un peu chiant ce Tchuck, à peine arrivé il critique... Désolé, mais ça peut faire avancé les choses. lol!

Si j'ai d'autres commentaires qui vous intéresse, je vous en ferais part lorsque j'aurais commencé mon ptit tour sur ce forum.

Voili voilou, comme j'ai dit plus haut, rien de méchant. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message par THE DOCTOR Mar 27 Juil 2010, 11:46 am

toute critique est bien sûr permise , et peut comme tu le dis faire avancer les choses Very Happy , au niveau du livre d'or , perso je n'avais pas remarqué , cette rubrique etant peu utilisée ( ce qui s'explique logiquement avec ta remarque lol! )....

pour le reste effectivement le message peut etre démotivant pour ceratains nouveaux , mais jusqu'ici nous n'avons pas eu de critiques à ce sujet , bref , peut être à modifier .

pour ce qui est des post-it , etant là depuis les débuts, leur répartition s'est faite au fil du temps , certes cela peut faire massif à la découverte , mais chaque forum à des spécificités qui font qu'ailleur on a un peu de mal à s'y retrouver lol!....

merci pour tes critiques , qui sont au moin constructives Cool et quand c'est formulé de manière correcte il n'y a pas de soucis , ça aurait été différent si tu avais dit : " votre forum il est tout pourri on retrouve quedale..." lol!
THE DOCTOR
THE DOCTOR
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7006
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39

http://ms-photo.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message par admin Mar 27 Juil 2010, 12:26 pm

Tchuck a écrit:
A commencer par ce sujet que je ne peux pas éditer où il faut.

effectivement, il n'y a pas de possibilité d'éditer le message sur cette partie , une erreur ou un oubli mais vu qu'ici ne post en général que les visiteurs qui ne souhaitent pas s'inscrire , le problème ne sais jamais présenter

Ensuite un p'tit détail que j'apprécie sur notre forum du 10 et que vous n'avez pas ici est la "Citation multiple". Pas obligé de faire des tas de manip copier/coller ou d'éditer x messages pour citer plusieurs posts en même temps. A voir sur notre site, cédric connait.

En effet , il n'y a qu'une case à cocher pour que cela soit possible ! Pourquoi on ne l'a pas validé ? très bonne question lol!

Sinon, je trouve les catégories surchargées par de nombreux post-it ou annonces globales qui sont répétitifs mais devraient plutôt trouver leur place dans une seule catégorie.

difficile de regrouper toutes annonces globales dans un seul endroit puisque le but étant de les voir à tous les endroits.
Pour les post-it , le but est de les avoirs toujours dans les premiers messages pour les retrouver rapidement ! ce n'est que notre avis mais ça a l'air de fonctionner



Autre détail, la première fois lorsque je me suis enregistré et peut-être même avant, la découverte du forum m'a été interdite, jusque là pas de souci. Mais le message m'indiquait qu'il fallait une "autorisation spéciale" ou quelque chose de la sorte, alors que "Autorisation d'accès après inscription et validation de la présentation" aurait fait l'affaire.

MRBIG (autre admin)confirmera mais il me semble que ce message n'est pas modifiable comparé à d'autres

Un peu chiant ce Tchuck, à peine arrivé il critique... Désolé, mais ça peut faire avancé les choses. lol!

Si j'ai d'autres commentaires qui vous intéresse, je vous en ferais part lorsque j'aurais commencé mon ptit tour sur ce forum.

Voili voilou, comme j'ai dit plus haut, rien de méchant. Wink

La critique est toujours très constructive et permet de voir des choses auxquelles on ne fait pas attention a la longue.
Après , il est sur que chaque personne a son avis et que l'on ne peux contenter tout le monde !


admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message par MRBIG Mar 27 Juil 2010, 12:37 pm

salut
en vrac les réponses
pour le message, pas modifiable, mais au moins, il est clair, et n'a pas empéché les 700 membres de s'inscrire, cela permet au moins, de bien leur faire comprendre que se presenter est impératif, ce que ne comprennent pas toujours qq personnes qui sont là uniquement pour piocher...
pour ce qui est des citatiions mutiples, le non coché de la case est volontaires, car j'ai déjà vu pas mal de forum ou le message ressemble plus à rien à force de la reprise des citations de chacun
et sinon pour les améliorations, aucun soucis, à partir du moment ou elles sont importantes et efficaces pour le groupe, on a d'ailleurs une partie réservée qui permet de demander et jusqu'alors près de 95 % des demandes ont été réalisées, ce qui me parait pas mal
et pour le reste mes collègues ont très bien expliquer le pourquoi

mais sommes toujours ouvert à l'amélioration et à la simplification, sans trop dénaturer ce qui fait la force du forum, à savoir, son ambiance, et la qualité et le nombre des informations présentes

MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum